Interview franchise dietplus

"Devenir franchisé dietplus était quelque chose d'accessible à tous niveaux"

Christophe Ducournau, Franchisé - le

Christophe Ducournau a intégré le réseau spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus. Il a ouvert sa franchise à Andrenos-les-Bains. Témoignage.

: Dans quel domaine avez-vous exercé avant de rejoindre la franchise dietplus ?

Christophe Ducournau 1Christophe Ducournau : Je m'occupais de réguler la circulation du tramway à Bordeaux quand j'ai eu envie de changer d'activité. Très sportif, je fais particulièrement attention ce que je mange. Les personnes de mon entourage me demandent d'ailleurs souvent des conseils alimentaires. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas en faire mon activité principale ?

Pourquoi avez-vous choisi la franchise dietplus ?

J'ai connu l'enseigne dietplus grâce à la femme d'un collègue qui possède un centre dietplus à Carbon-Blanc. Plusieurs collègues y ont d'ailleurs suivi la méthode. J'ai pris plus de renseignements et j'ai découvert une franchise accessible.

Comment vous a accompagné le franchiseur à chaque étape de votre projet ?

J'ai été très bien encadré, à toutes les étapes de la création d'entreprise. J'ai suivi une formation qui m'a rendu pleinement opérationnel, très complète et vraiment très intéressante. Grâce à cela, j'ai pu passer en revue toutes les situations que l'on peut rencontrer face au client. Enfin, à la moindre question, la réponse est immédiate. Je suis désormais prêt à remplir ma mission : faire perdre du poids durablement à mes clients et renforcer leur bien-être !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

27 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Pour devenir franchisé dietplus il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise diététique
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Minceur et amincissement ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Minceur et amincissement, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise diététique

Actualités

Interviews