Interview franchise Dietplus

"dietplus m'offre la possibilité d'être indépendante tout en bénéficiant d'un cadre de travail ainsi que d'un accompagnement"

Stéphanie Rondeau, Franchisée dietplus
le | Franchise beauté

Après avoir passé plus de 20 ans dans l'industrie pharmaceutique, Stéphanie Rondeau a opéré une reconversion professionnelle. Elle ouvre son centre à Saint-Sébastien-sur-Loire.

: Dans quel domaine avez-vous exercé avant de rejoindre la franchise dietplus ?

Stéphanie RondeauStéphanie Rondeau : Durant plus de vingt ans, j'ai exercé en tant que commerciale dans l'industrie pharmaceutique, et plus précisément sur le segment de la cicatrisation. Mon rôle était de présenter nos solutions aux infirmiers, chirurgiens et pharmaciens. Par ailleurs, mon activité m'amenait également à effectuer des missions de coaching auprès des nouveaux employés de l'entreprise.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous lancer en franchise avec dietplus ?

Faire autant de kilomètres ne me convenait plus. Par ailleurs, j'avais envie d'exercer pour moi avec une activité commerciale me permettant de rester en contact avec une clientèle. C'est une amie qui m'a fait découvrir le secteur de la diététique et du rééquilibrage alimentaire. J'ai contacté dietplus et d'emblée les échanges avec le développeur du réseau ont été très positifs. Cette reconversion me permet de rester indépendante tout en profitant d'un accompagnement et d'un cadre de travail bien défini.

Quels sont vos objectifs avec votre nouvelle activité ?

Après avoir suivi une formation très dense et complète, je suis prête à former une véritable équipe avec l'ensemble de mes clients. Je veux les aider à parvenir à leur objectif et les voir épanouis.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour créer une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités