Interview franchise Dietplus

" Je me suis sentie en phase avec la franchise dietplus "

Violaine Fleury, Franchisée - le

Ancienne salariée, Violaine Fleury a décidé de se reconvertir en rejoignant la franchise spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus. Elle a ouvert son centre à Flers, en Normandie.

: Dans quel domaine avez-vous exercé avant de rejoindre la franchise dietplus ?

Violaine FleuryViolaine Fleury : J'ai dans un premier temps exercé en tant qu'assistante commerciale avant de travailler dans le conseil en dentisterie. 

Qu'est-ce que vous a donné envie d'ouvrir une franchise ?

Je souhaitais entreprendre. J'ai choisi la franchise pour être aidée, en recherchant un réseau qui corresponde à mes capacités financières. J'ai aussi cherché un domaine proche de mes centres d'intérêt. La santé et la perte de poids en font partie et c'est assez naturellement que dietplus a retenu mon attention. Grâce à cette enseigne et cette activité de coaching, je pouvais aussi être en contact avec les gens et établir avec eux une relation de confiance.

Avez-vous été convaincue quand vous avez rencontré l'enseigne ?

J'ai eu un très bon contact avec le développeur et je me suis sentie en phase avec cette franchise. Ensuite, tout est allé très vite : j'étais bien accompagnée par le réseau et je savais ce que je devais faire à chaque étape de mon projet de création d'entreprise. Durant la période de formation, j'ai aussi pu rencontrer d'autres futurs franchisés,  avec des échanges conviviaux.

Comment voyez-vous votre avenir avec la franchise dietplus ?

Je mise beaucoup sur le bouche à oreille pour mieux faire connaître l'activité sur ma zone de chalandise. Pour cela, je m'engage à fournir à mes clients le meilleur accompagnement dans la prise en charge de leur perte de poids.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4/5 basée sur 3 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour créer une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités