Interview franchise Dietplus

"Je suis très heureuse d'avoir choisi dietplus pour créer ma seconde entreprise"

Catherine Pagot, Franchisée
le | Franchise beauté

Catherine Pagot ouvre sa franchise dédiée au rééquilibrage alimentaire et à la diététique sous enseigne dietplus à Créon, en Gironde.

: Dans quel domaine avez-vous exercé avant de rejoindre la franchise dietplus ?

Catherine PagotCatherine Pagot : J'ai effectué toute ma carrière professionnelle dans le secteur de l'informatique industrielle. Il y a quatre ans, j'ai fondé une entreprise d'aide à domicile qui fonctionne bien.

Pourquoi avez-vous décidé d'ouvrir une franchise dietplus ?

Avant de devenir franchisée du réseau dietplus, j'en étais cliente. J'ai en effet perdu 10 kilos en étant suivie au sein du centre de Saint-Loubès, qui est géré par une amie. Avant de me faire aider, j'ai essayé vainement de perdre du poids pendant cinq années, sans succès. Etant convaincue que la santé passe par l'alimentation et boostée par les résultats obtenus en suivant la méthode dietplus, j'ai eu envie à mon tour d'aider les autres à perdre du poids.

Vous avez terminé votre formation pour exercer votre nouveau métier de coach dietplus. Quel est votre sentiment sur l'accompagnement proposé par la franchise ?

La franchise dietplus nous offre un vrai cadre. Je suis aidée au quotidien avec beaucoup de professionnalisme. Je suis très heureuse d'avoir choisi dietplus pour créer ma seconde entreprise, j'ai hâte d'aider un maximum à se sentir bien.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 2.5/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour créer une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités