Interview franchise Dietplus

« L’équipe dietplus s’est montrée très présente »

Morgane Foco, Franchisée - le

A tout juste 22 ans, Morgane Foco rejoint le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire et diététique dietplus. Elle prend exemple sur sa maman, déjà franchisée de l'enseigne.

: D'où venez-vous et pourquoi avez-vous décidé de rejoindre la franchise dietplus ?

Morgane Foco 1Morgane Foco : J’ai dans un premier temps exercé auprès de personnes âgées avant de travailler en tant qu'esthéticienne. En opérant cette reconversion, je marche dans les pas de ma maman, qui, après avoir suivi un protocole dietplus, a ouvert un centre à Champagnole.

Qu'est-ce qui vous plaît dans cette activité ?

Je m’intéresse beaucoup à l’alimentation, et j’aime être en contact avec les gens et leur venir en aide. Je voyais ma maman très épanouie dans sa nouvelle activité et je lui posais beaucoup de questions à ce sujet. Elle m’a suggéré de me mettre à mon compte et d’ouvrir une franchise dietplus.

Comment vous a accompagné le franchiseur dans votre projet ?

L’équipe dietplus s’est montrée très présente. Nous avons eu beaucoup d’échanges téléphoniques. Elle m’a notamment aidée à trouver et à choisir mon local. Ma maman m’apporte également son aide et ses conseils !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Pour devenir franchisé Dietplus il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise diététique
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Minceur et amincissement ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Minceur et amincissement, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise diététique

Actualités

Interviews