Interview franchise Dietplus

"La franchise dietplus est celle qui m'a semblé la plus proche de ses clients"

Mélanie Sauvaget, Franchisée
le | Franchise beauté

Mélanie Sauvaget est franchisée dietplus à Luçon, en Vendée. En rejoignant le réseau spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, elle opère une réelle reconversion professionnelle après avoir exercé durant 17 années au poste de préparatrice en pharmarcie.

: Dans quel domaine d'activité avez-vous exercé avant de rejoindre la franchise dietplus ?

Mélanie SauvagetMélanie Sauvaget : Durant 17 années, j'ai exercé le métier de préparatrice en pharmacie. Cette expérience m'a beaucoup apporté car mes anciens patrons avaient l'habitude de beaucoup déléguer. Durant ma carrière professionnelle, j'ai donc beaucoup appris sur la gestion d'une entreprise et cela m'a donné envie de créer la mienne. Je me suis naturellement intéressée au domaine du rééquilibrage alimentaire car j'ai pu constater qu'en traitant le problème du surpoids à la base, certaines personnes arrivaient à prendre moins de médicaments.

Il existe plusieurs acteurs sur le domaine du rééquilibrage alimentaire, pourquoi avoir choisi la franchise dietplus ?

Un bilan de compétence que j'ai effectué avant de me lancer a confirmé que le secteur de la diététique pouvait me correspondre. Sur ce marché, l'enseigne dietplus est celle qui m'a semblé la plus proche de ses clients. Ces derniers passent avant toute notion d'argent.  Quand j'ai rencontré le franchiseur, j'ai pu apprécier l'éthique du réseau. J'ai retrouvé mes valeurs dans la philosophie de cette franchise. 

Comment voyez-vous votre avenir avec la franchise dietplus ?

Mon activité est entièrement tournée vers mes clients. Je souhaite leur apporter un meilleur confort de vie et les accompagner dans leur perte de poids en leur démontrant que l'on peut y arriver sans se priver et en conservant une vie sociale et familiale. Je veux aussi les faire profiter de mon expérience d'ancienne obèse. La perte de poids, c'est un problème que je connais bien et je sais que je peux compter sur la méthode dietplus et sur mon franchiseur pour développer sereinement mon activité.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4/5 basée sur 1 votant

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour devenir franchisé Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités