Interview franchise Dietplus

"La franchise dietplus m'apporte un cadre bien défini"

Bérangère Lelorrain, Franchisée
le | Franchise beauté

Ancienne comptable, Bérangère Lelorrain a décidé d'ouvrir sa franchise sous enseigne dietplus. Elle a ouvert son centre à Lunéville. Témoignage.

: Dans quel domaine avez-vous exercé avant de rejoindre la franchise dietplus ?

Bérangère LelorrainBérangère Lelorrain : J'ai effectué ma carrière professionnelle au sein d'une grande entreprise de téléphonie. Quand je suis arrivée dans cette structure il y a 18 ans, c'était une petite entreprise. En charge de la comptabilité, j'effectuais bien d'autres missions. Ainsi, j'aidais par exemple durant les inventaires et j'étais également en contact avec les points de vente du réseau. Cela me plaisait !

Pourquoi avez-vous décidé de devenir franchisée du réseau dietplus ?

Au moment du rachat de mon entreprise, ma mission s'est concentrée sur des activités purement comptables. Je me sentais moins bien et j'ai eu envie de changement. J'ai commencé à regarder ce que je pouvais faire. C'est mon mari qui m'a donné l'envie de rejoindre dietplus. Chauffeur de taxi, il avait eu pour cliente une personne de l'équipe dietplus. En parlant avc elle, il a pensé que ce métier pourrait me plaire !

Quels sont les éléments qui vous ont convaincue de rejoindre la franchise dietplus ?

J'ai vu dans cette activité la possibilité de revenir au contact des gens et j'ai trouvé épanouissant de pouvoir les aider à se sentir mieux. Par ailleurs, cette reconversion professionnelle ne réclamait pas une longue période de formation. Enfin, j'ai été séduite par l'idée de travailler pour moi, à mon compte tout en bénéficiant d'un cadre et d'un accompagnement complet.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 5/5 basée sur 1 votant

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour devenir franchisé Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités