Interview franchise Dietplus

"Ouvrir un centre dietplus est un projet accessible"

Marie Le Saëc, Franchisée
le | Franchise beauté

Marie Le Saëc a rejoint la franchise dédiée au rééquilibrage alimentaire dietplus. Elle a ouvert son centre à Saint- Berthevin. Découvrez son témoignage.

: Dans quel domaine avez-vous travaillé avant de vous décider à ouvrir votre franchise dietplus ?

Marie Le SaëcMarie Le Saëc : J'ai exercé durant 15 ans en tant que préparatrice en pharmacie. Et puis j'ai eu envie de plus d'indépendance et d'autonomie. Souhaitant rester dans le domaine de la santé et du bien-être, j'ai commencé à chercher une nouvelle activité qui puisse correspondre à mes envies. Comme je souhaitais pas me lancer seule, j'ai opté pour la franchise. Cela me permettait de bénéficier d'un réel accompagnement.

Quels sont les éléments qui vous ont convaincue chez dietplus ?

J'ai découvert l'enseigne et la méthode dietplus au sein du centre implanté à Mayenne. Convaincue du bien fondé de la méthode, j'étais également persuadée du potentiel du marché de la minceur. Ouvrir un centre dietplus est un projet accessible et m'a permis de conserver ce que j'aimais le plus dans mon précédent métier : le contact avec la clientèle, l'aide apportée aux personnes à travers une relation bienveillante.

Comment voyez-vous votre avenir avec la franchise dietplus ?

Je souhaite vraiment m'épanouir avec mon nouveau métier et je désire aider toutes les personnes désirant perdre du poids à atteindre sereinement leur objectif.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 6 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour créer une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités