Interview franchise dietplus

"Pour créer mon entreprise, dietplus m'a accompagnée de manière très rassurante"

Elodie Sambaer, Franchisée - le

En pleine reconversion professionnelle, Elodie Sambaer a souhaité rejoindre le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus. Elle a ouvert son centre à Louhans, dans la Saône-et-Loire. Découvrez son témoignage.

: Qu'avez-vous fait avant de rejoindre la franchise dietplus et pourquoi avez-vous décidé d'entreprendre sur ce secteur ?

Elodie Sambaer 1Elodie Sambaer : Avant de rejoindre la franchise dietplus, j’étais surveillante de nuit auprès d’adolescents handicapés. Je commençais à me lasser de travailler la nuit. Parallèlement, je suivais un programme de rééquilibrage alimentaire auprès d’une coach dietplus. Son sourire lors de notre rencontre, ainsi que le plaisir visible qu’elle prend dans son travail ont fait que je me suis renseignée sur cette franchise. Et j'ai décidé de me lancer.

Quels sont les principaux éléments qui vous ont convaincu de rejoindre cette enseigne ?

Je sentais ma coach vraiment épanouie dans son travail, et c’est ce qui me manquait. Je voulais continuer à travailler auprès des gens, les accompagner, mais dans une optique différente de celle de l’emploi que j’occupais. Je cherchais à allier le plaisir au travail et l’aide à la personne. Pour créer mon entreprise, dietplus m'a accompagnée de manière très rassurante. Il y avait toujours quelqu’un pour me guider et me répondre, même à distance.

Comment voyez-vous votre avenir au sein de cette franchise ?

Je veux m’épanouir dans mon centre. Pour cela, je veux aider mes clients. Avoir été à leur place, c’est un plus pour pouvoir les accompagner, car je sais par quoi ils sont passés. Je veux faire ce que j’aime, être là pour les autres. Et j’ai hâte de rencontrer les autres franchisés dietplus lors des événements du réseau !

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

Apport 5 000 €

Pour créer une franchise dietplus il faut un apport personnel de 5 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise diététique
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Minceur et amincissement ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Minceur et amincissement, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise diététique

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

3 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Actualités

Interviews