Interview franchise Dietplus

"Rejoindre dietplus, c’est rejoindre une équipe de professionnels dans une ambiance familiale"

William Piques et Christophe Wurtz, Responsables développement Grand Ouest / Grand Est - le

William Piques et Christophe Wurtz sont responsables développement Grand Ouest et Grand Est pour dietplus France.

: Pourquoi devenir franchisé dietplus ?

William Piques et Christophe WurtzWilliam Piques et Christophe Wurtz : Pour changer de vie, pour vous épanouir dans un métier qui vous est ouvert à partir du moment où vous avez de l’empathie, de la générosité et l’envie d’aider les gens. Et surtout, vous serez chez vous dans votre centre, vous serez votre propre patron !

Rejoindre dietplus, c’est rejoindre une équipe de professionnels dans une ambiance familiale. C’est aussi pouvoir évoluer dans un secteur d’activité au service du bien-être, de la santé et de la satisfaction de vos clients.

Y a-t-il d’autres avantages ?

Vous entrez dans un secteur d’activité en pleine expansion. Vous allez avoir un magasin clé en mains, où vous aurez un retour sur investissement rapide, avec des coûts modérés.

Notre concept est accessible avec un investissement faible, puisqu’avec seulement 10 000 euros d’apport vous pourrez démarrer votre projet, et les banques vous accompagneront.

Quelles sont qualités requises ?

C’est un métier qui est ouvert à tous. On ne va pas regarder en priorité votre CV ou vos diplômes ; il vous faut surtout un bon contact avec les gens, un bon sens relationnel, de la générosité, de l’envie d’aider les autres ainsi que de l’empathie.

Quel accompagnement apportez-vous ?

Dès nos premiers contacts, je vous expliquerai comment nous fonctionnons, afin que vous puissiez voir si c’est un projet qui vous plait, qui vous correspond.

L’accompagnement de dietplus est total, dès le début de votre projet et tout au long de votre aventure chez nous. Je serai à vos côtés pour les démarches financières et comptables, et afin de vous trouver le meilleur local possible. Une fois votre magasin ouvert, une équipe d’animateurs réseau sera là pour vous faire évoluer et grandir !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise pas cher ou faible apport ?
Pour créer une franchise Dietplus il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise diététique et les franchises du secteur Beauté, santé, remise en forme.

Interviews

Actualités

  • 15 novembre 2019
    La franchise dietplus poursuit son essor Dietplus continue d’afficher son succès. L’enseigne, qui compte plus de 200 implantations, ouvre une nouvelle agence à Nangis. Une franchise qui attire de plus en plus de porteurs de projet La franchise ...
  • 14 novembre 2019
    Quoi de neuf au sein du réseau Dietplus ? Dietplus enchaîne les bonnes nouvelles, en plus de trois nouvelles ouvertures, le réseau a participé à un rallye-raid solidaire et 100 % féminin. Un réseau en plein essor Dietplus ouvre un nouveau centre ...
  • 07 novembre 2019
    Ouverture d’un centre dietplus à Saint-Lô Toujours en expansion, le réseau de rééquilibrage alimentaire ouvre un nouveau centre à Saint-Lô. Il est dirigé par Marie-Laure Jourdan. Une histoire de reconversion professionnelle Dietplus ouvre un centre ...
  • 25 octobre 2019
    Un excellent automne pour le réseau dietplus L’automne s’annonce fructueux pour dietplus. En effet, l’enseigne a participé au 19ème Trophée Roses des Sables. D’un autre côté, le réseau a organisé une série de sept réunions régionales. Deux événements ...
  • 22 octobre 2019
    Ouverture d’une nouvelle agence dietplus Le réseau de coaching en rééquilibrage alimentaire Dietplus est né en 2008 et s’est développé en franchise dès 2011. L’enseigne vient d’ouvrir une nouvelle agence à Mondelange. Portrait de la nouvelle ...