Interview Fitness Park

Ancien pilote de course, il est devenu multi-licencié Fitness Park

Edouard Texte, Franchisé Fitness Park - le

Ancien pilote de course à l'international, Edouard Texte, 24 ans, a déjà ouvert trois centres Fitness Park dans le Sud-Est de la France. Et il ne compte pas s'arrêter là.

: Ancien pilote automobile, vous avez choisi la licence de marque pour vous reconvertir pour quelles raisons ?

Edouard Texte 1Edouard Texte : J'ai choisi la licence de marque car j'avais besoin d'acquérir certaines connaissances et compétences avant de me lancer dans la création de mon entreprise. En m'adossant à Fitness Park, j'ai été complètement accompagné, notamment pour choisir et valider mes locaux, pour défendre mon projet auprès des banques mais aussi grâce au savoir-faire du franchiseur. Je pense que ma réussite actuelle tient en grande partie à la qualité de l'accompagnement que j'ai reçu.

A 24 ans seulement, vous possédez déjà trois clubs. Quels sont vos projets avec l'enseigne ?

Je suis en effet à la tête de trois clubs à Montpellier, Nîmes et Vendargues au sein desquels j'emploie 18 collaborateurs. Mes trois clubs actuels recensent 10 000 adhérents, et mon club de Montpellier est celui qui détient le plus d'adhérents actifs en province au sein du réseau. Je souhaite poursuivre cette belle aventure : j'ai ainsi récemment agrandi mes locaux à Montpellier et je prépare l'ouverture de deux autres unités, dont un à Montpellier et un autre à Nîmes sur 2 000 m².

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

145 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 300 000 €

Pour Fitness Park il faut un apport personnel de 300 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise de club sport
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Fitness ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Fitness, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise franchise de club sport

Actualités

Interviews