Interview franchise Geek Store

« Nous cherchons des commerçants éprouvant une attirance pour l'univers Geek »

Vincent Pagès, Dirigeant
le | Franchise commerce

L'aventure de Geek Store a démarré au cours de l'année 2011 via un simple site Internet dédié à la culture "Geek" sous toutes ses formes. Qu'est-ce que cela signifie pour les profanes ? Il s'agit de personnes qui se retrouvent autour d'une passion pour les sciences, la science-fiction et tout ce qui se rattache à la contre-culture, ou du moins à une culture sortant des rails du mainstream. Avec l'avènement d'Internet et la diffusion en masse des ordinateurs puis des smartphones, les geeks se sont répandu à travers la planète à une vitesse stupéfiante, à tel point que leur audience est passée de confidentielle à phénoménale. C'est ce qui a donné l'idée à Vincent Pagès de transformer son site web en magasin physique, au sein duquel les clients peuvent trouver des accessoires et des objets en lien avec l'objet de leur passion : super-héros, sagas inter-galactiques, mangas, tout est disponible à des prix très concurrentiels. Après l'ouverture du point de vente de Toulouse, d'autres unités sont arrivées à Paris et en province, puis une levée de fonds a accéléré le déploiement du concept à la fois en propre et en franchise.
Pour rejoindre Geek Store comme franchisé, Vincent Pagès cherche des personnes souhaitant se mettre à leur compte dans un univers original, leur fournissant une formation et un accompagnement pour réussir. Ce qui compte avant tout, c'est d'être commerçant et de souhaiter porter la marque vers le succès, aidé par une équipe soudée autour d'un projet d'avenir.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 4.5/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Geek Store ?

Franchise Geek Store
Geek Store

Concept de magasin axé sur la culture Geek

Apport 15 000 €

Pour devenir franchisé Geek Store il faut un apport personnel de 15 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise jouet et les franchises du secteur Commerces spécialisés.