Interview franchise MY ETANCHEITE
Cyril Santini, PDG - le
Franchise naissante sur le secteur porteur de l'étanchéité, MY ETANCHEITE souhaite devenir un acteur référent dans son domaine. Précurseur de ce marché en franchise, le réseau affiche de belles ambitions. Le point avec Cyril Santini, PDG de MY ETANCHEITE.
Cyril Santini : Première franchise européenne positionnée sur le secteur de l'étanchéité des toitures terrasses, l'enseigne MY ETANCHEITE profite d'un marché porteur et plein d'avenir. Nos fondamentaux sont basés sur :
Par ailleurs, notre enseigne est reconnue et son logo est bien identifié par la clientèle.
Nous désirions permettre à toutes les personnes de devenir entrepreneur dans le secteur du bâtiment avec un apport financier raisonnable. La franchise constitue aussi pour nous une manière efficace de pérenniser et agrandir notre réseau.
Nous étions désireux de faire découvrir notre marque et d'impliquer des personnes motivées à la faire évoluer avec nous.
Nous sommes tout simplement le premier réseau de franchise à couvrir le métier de l'étanchéité.
Nous souhaitons créer une communauté d'étancheurs/entrepreneurs au plan national, voir plus d'ici 5 ans. Concernant le profil de nos futurs franchisés, nous recherchons des personnes ayant de l'ambition, de la rigueur, une bonne écoute, le sens du partage. Nous recherchons des entrepreneurs style "couteaux Suisses"
Nous sommes une jeune franchise mais nous proposons à nos franchisés :
Apport 40 000 €
Pour devenir franchisé MY ETANCHEITE il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise travaux
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise travaux
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.