Interview franchise Raison Home
Anne Favarcq, Franchisée - le
Anne Favarcq est franchisée du réseau Raison Home. Découvrez son témoignage.
Anne Favarcq : J'ai une formation d'ingénieur généraliste. Après deux ans passés chez Renault en région parisienne, j'ai intégré le groupe Airbus où pendant 20 ans j'ai exercé des postes de chef de projet et de programme dans des domaines variés.
Rejoindre une franchise c'est bénéficier de l'expérience de professionnels et d’experts compétents mais aussi profiter également des processus et outils qui ont fait leurs preuves. La franchise Raison Home c'est un concept totalement pertinent : on conçoit un projet avec le client, à son domicile au plus près de ses goûts et de son mode de vie. Mais c'est aussi adhérer à des valeurs qui me sont chères : l'honnêteté, le respect, la famille.
Tout d'abord, Raison Home me fait confiance en acceptant que je rejoigne le réseau. C'est une forme de mariage. Ensuite je bénéficie d'une formation de qualité auprès de professionnels hautement compétents et expérimentés. Cela me permet de démarrer mon activité sereinement. Demain, j'attends de mon franchiseur de la réactivité quand j'aurais des points bloquants ou des envies particulières de mes clients à satisfaire.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
1er réseau européen de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l’habitat
Apport 15 000 €
Pour ouvrir une franchise Raison Home il faut un apport personnel de 15 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise cuisine
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise cuisine