Interview franchise Signarama

« Le démarrage est satisfaisant et je respecte mon business plan »

Marc Perron, Franchisé à Paris - le

Après 27 ans passés dans l'imprimerie à des postes commerciaux, Marc Perron a souhaité se mettre à son compte en restant dans son univers professionnel de prédilection. Il a alors découvert Signarama et a opté pour sa formule de franchise "Comptoir", plus accessible car ne nécessitant pas d'atelier de création. Il a ouvert son point de vente à Paris dans le 13ème arrondissement il y a quelques mois et revient pour nous sur son expérience. Il est précédé par le témoignage d'Olivier Fossat, Master franchisé de Signarama pour la France.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Signarama ?

Franchise Signarama
Signarama

1er réseau mondial de communication visuelle

Apport 40 000 €

Pour ouvrir une franchise Signarama il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication

Actualités

Interviews