Interview franchise Signarama
« Nous faisons du sur-mesure pour nos clients »
Olivier Fossat, Directeur Général - le
Directeur Général de Signarama, concept de signalétique d'origine américaine comptant 35 unités en France, Olivier Fossat a tenu à évoquer l'exigence que son enseigne porte à l'intention de sa clientèle pour démarrer cette interview, enregistrée lors de Franchise Expo Paris 2016. Il parle également de ses ambitions de développement et des deux formules disponibles : classique et comptoir, cette dernière étant plus accessible.
B2B : ces enseignes tendances recrutent
Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises
CA 2 ans : 450 000 €
Apport : 80 000 €
Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive
CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€
Apport : 20 000 €
Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises
CA 2 ans : Communiqué en RDV
Apport : 0 €
Pour ouvrir une franchise Signarama il faut un apport personnel de 40 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Signalétique ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Signalétique, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.