Interview franchise Tom&Co

"Tom&Co a su m'accompagner à chaque étape de création de ma franchise"

Jean-Louis Guieu, Franchisé - le

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Jean-Louis Guieu, franchisé du réseau d'animalerie Tom&Co à Bergues (59). Après avoir exercé durant une trentaine d'années dans le secteur de la grande distribution, notamment à la direction de réseau de points de vente, Jean-Louis Guieu a décidé d'intrégrer la franchise Tom&Co. "J'ai travaillé sept ans pour une chaîne de discount alimentaire au poste de directeur des ventes, j'ai ensuite dirigé une partie de la France pour une chaîne de prêt-à-porter avant de prendre la direction de la région Nord pour une autre chaîne de discount alimentaire. Après avoir repris mes études et effectué un executive MBA, j'ai eu envie de me lancer à mon compte. Tom&Co correspondait totalement à ma recherche car je souhaitais travailler dans un environnement plaisir en nouant une vraie proximité avec mes futurs clients et en retrouvant les vraies valeurs du commerce." Le concept magasin, les produits et les animations réalisées en magasin ont également séduit Jean-Louis Guieu.

J'ai choisi Tom&Co, une franchise sérieuse

"Partir seul dans un secteur d'activité que l'on connaît pas, c'est difficile. J'ai donc souhaité m'adosser à une franchise sérieuse. Le réseau m'a permis d'ouvrir une première unité Tom&Co à Bergues au sein d'une zone commerciale très dynamique qui est amenée à se développer. Pour ouvrir cette franchise, j'ai été accompagné à chaque étape de notre projet par le franchiseur. Chez Tom&Co, nous sommes particulièrement bien aidés par les équipes régionales."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Tom&Co ?

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Pour créer une franchise Tom&Co il faut un apport personnel de 100 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise animalerie et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Interviews

Actualités