Franchise prêt à porter

Les listes thématiques
206 réseaux trouvés :
OTAGO

Otago est une marque française de prêt à porter pour hommes, fondée en 1992 par Gérard Bothier, avec un réseau de 16 boutiques proposant des collections avec une signature à la fois sport-chic.

La marque Otago est une maison française de prêt à porter pour hommes, fondée en 1992 par Gérard Bothier. C'est un réseau de 16 boutiques proposant des collections avec une ...

CA 2 ans : 300 000 €

Apport : 10 000 €

Gant

Collection alliant élégance et décontraction

Fière d'appartenir au cercle des plus grandes marques américaines, le label GANT souhaite intensifier sa présence sur le territoire français via un système de franchise. L'enseigne GANT propose un vestiaire ...

Apport : 0 €

Stefanel

Prêt à porter Féminin d'origine italienne

STEFANEL, une marque internationale d'origine italienne, offre des produits élégants et intemporels avec des matières raffinées. Proposant maintenant une collection complète et variée, son savoir-faire historique est la maille. STEFANEL ...

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 50 000 €

Be Cool

Prêt à porter, Chaussures, Accessoires

Ouvrez votre franchise Be Cool L'enseigne Be Cool propose une gamme de vêtements et d'accessoires accessibles inspirés des collections des grands couturiers. La marque cible une clientèle aimant la mode ...

Apport : 0 €

PUNT ROMA

Entreprise spécialisée dans les vêtements pour femmes de plus de 45 ans, avec une large collection conçue en Espagne et une présence dans plus de 30 pays

PUNT ROMA est une marque espagnole fondée il y a plus de 25 ans et destinée aux femmes de plus de 45 ans. Nous avons plus de 500 magasins dans ...

CA 2 ans : NC

Apport : 30 000 €

Les Bohémiennes

Les Bohémiennes, le nouveau concept mode qui revitalise les villages

À 35 ans, Anne-Laure Arruabarrena a déjà une solide expérience dans le commerce. En 2014, Anne-Laure décide de se laisser porter par sa passion pour la mode et les accessoires ...

CA 2 ans : 240 000 €

Apport : 15 000 €

ANGE ® An'ge

Prêt-à-porter féminin chic et accessible

Ouvrir une franchise ANGE ® An'ge Marque de mode dédiée à la femme bourgeoise, bohème, délicate et insouciante, ANGE ® An'ge a débuté dans l'univers du textile avec ...

CA 2 ans : 400 000 €

Apport : 30 000 €

Berenice

Pull en cachemire orné de deux ailes d'ange

Si la marque de prêt-à-porter féminin Berenice ne se développe pas encore en franchise, elle ouvre depuis 2004 des boutiques en propre en France et à l'international. L'enseigne doit son ...

Apport : 0 €

Arthur

Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

Arthur, une image décalée de la mode, Arthur est à l’origine une enseigne de sous-vêtement masculin qui s’est imposé dans l’univers du prêt-à-porter en cultivant une image positive et décalée. ...

CA 2 ans : 150 k€ à 200 k€

Apport : 25 000 €

Chacok

Collections de vêtements pour femme élégante

Depuis les années soixante-dix, la maison de prêt-à-porter Chacok propose des collections pour femme ultra élégantes et résolument dans l'air du temps. Cette enseigne décline en effet tous les essentiels ...

Apport : 0 €

New Man

Mode casual à la française pour homme et femme

1967, le casual à la française En 1967, deux jeunes français éblouis par le rêve américain traversent l’atlantique. En Californie, c’est une révélation. Ils découvrent : la liberté, les ...

Apport : 80 000 €

ANTIDOTE MODE

La mode de qualité avec des prix attractifs

Ouvrez votre franchise de prêt-à-porter avec Antidote Mode Enseigne familiale qui a débuté son développement avec l'ouverture de plusieurs points de vente en région Rhône-Alpes, Antidote Mode propose un prêt-à-porter ...

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 10 000 €

Les petites parisiennes

Franchise de restaurant fast food et traditionnelle à tenir par un étudiant, un artisan ou professionnel du secteur de la restauration , boulangerie-pâtisserie

Restauration et plat à emporter ...

CA 2 ans : 16 200 €

Apport : 3 400 €

Women Dept

Prêt-à-porter féminin

Women Dept est l'enseigne de commercialisation des marques Et Compagnie, R867 et So Soon (moyen/haut de gamme). Les clientes Women Dept ont entre 25 et 65 ans avec un coeur ...

CA 2 ans : NC

Apport : 0 €

Victoire

Mode colorée entre classicisme et extravagance

Créant la sensation dans l'univers de la mode, l'enseigne Victoire a son propre univers, celui qui mélange matières et couleurs, classicisme et extravagance, mais qui depuis 1962 sait créer de ...

Apport : 0 €

American Vintage

Vêtements authentiques et agréables à porter

Ouvrez une franchise American Vintage ! Créée en 2005, la marque Marseillaise de mode American Vintage rencontre un succès incroyable. Le chiffre d’affaires de l'entreprise est en constante évolution. Son ...

Apport : 0 €

Loreak Mendian

Vêtements streetwear confortables

C'est au milieu des années quatre-vingt dix que l'enseigne Loreak Mendian, fruit de la rencontre de Victor Serna et Xabi Zirikiain, voit le jour. La première boutique ouvre près de ...

Apport : 0 €

Fashion Marques

Boutique de marques fashion et tendance

Commercialisation des plus grandes marques "fashion" du moment les plus couramment citées à un instant par la cible des 15/ 35 ans, plutôt féminine, dans un concept original sous une ...

CA 2 ans : 500 k€ à 1 M€

Apport : 85 000 €

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1874 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3.5/5)
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs