Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure

Franchise Beauty Bubble

Franchise Beauty Bubble

Coiffure cheveux secs rapide; aéroports et gares

Vous souhaitez ouvrir votre salon de coiffure en franchise avec un concept original ? Pensez à Beauty Bubble ! L'enseigne Beauty Bubble est spécialisée dans la coiffure sur cheveux secs. Les spécificités de ce concept ? Une prestation rapide : 10 minutes sans rendez-vous, un tarif particulièrement bas : à partir de 10 euros et des prestations de qualité réalisées par des professionnels. Beauty Bubble implante ses espaces de coiffure dans des lieux à FORT PASSAGE : aéroports, gares, centres commerciaux [...] Lire plus


Apport
12 000 €

Droit d'entrée
8 500 €

Invest. global
20 000 €

CA 2 ans
NC

Alerte recrutement Beauty Bubble

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise CRYOTERA
CRYOTERA

Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est un réseau de centres spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme. Sport I Santé I Bien-être

Apport 45 000 €

Franchise Elancia
Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 70 000 €

Comment ouvrir un salon Beauty Bubble ?

Profils recherchés

Beauty Bubble s'adresse à TOUS les types de profils, ayant des qualités d'entrepreneur, manager et commercial.
Vous pouvez ouvrir une bulle de beauté sans être issu d'une formation de coiffure. Vous devrez cependant vous entourer d'un coiffeur diplômé.
Vous êtes dynamique, ambitieux et souhaitez répondre à un nouveau besoin des consommateurs !

Rejoignez nous !

Intéressé(e) par Beauty Bubble ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement Beauty Bubble

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

affiliation | 15/02/2024

Présentation du réseau Beauty Bubble

Vous souhaitez ouvrir votre salon de coiffure en franchise avec un concept original ? Pensez à Beauty Bubble !

L'enseigne Beauty Bubble est spécialisée dans la coiffure sur cheveux secs. Les spécificités de ce concept ? Une prestation rapide : 10 minutes sans rendez-vous, un tarif particulièrement bas : à partir de 10 euros et des prestations de qualité réalisées par des professionnels.

Beauty Bubble implante ses espaces de coiffure dans des lieux à FORT PASSAGE : aéroports, gares, centres commerciaux, métro...

Avec Beauty Bubble, créez un nouveau marché dans votre région et proposez à votre clientèle un service optimal :

  • Express : Une prestation à sec réalisée sans shampoing de qualité réalisée par des équipes professionnelles en 10-15 minutes.
  • Respect de l’hygiène : Beauty Bubble est soucieux des réglementations en vigueur
  • Pratique : Sans rendez-vous et sur les trajets des consommateurs : Gares, Métro, Aéroports, Centre Commerciaux, Carrefour …
  • Outil de travail adapté : Ergonomique, pratique, une bulle design et high tech
  • Prix mini : Un prix de vente conseillé de 10 euros, pour une coupe, un brushing ou un simple rafraîchissement.
  • Démonstration du savoir-faire : Des bulles ouvertes pour plus d’espace, une prestation visible de l’extérieur par les futurs clients, des clients « Stars »

Les avantages pour les affiliés :

Une offre clé en main avec :

  • Investissement de départ très accessible.
  • Pas d’achat de fonds de commerce.
  • Démarches simplifiés.
  • Pas de recherche de local.
  • Pas de travaux d’aménagement.
  • Stock produits léger.


Beauty Bubble propose à ses futurs affiliés 50 emplacements disponibles de suite :

  • Emplacements pré équipés.
  • Emplacements à fort passage.
  • Emplacements disponibles de suite sur toute la France.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) NC
Année de création2010
Année de lancement en réseau2011
Type de contrat affiliation
Taille du réseau 43 implantations
Durée de contrat2 ans (période probatoire)
Capacité financière
Apport personnel 12 000 € HT
Droit d'entrée8 500 € HT
Surface moyenne (en m²)10 m²
Investissement global 20 000 € HT
RedevanceRedevance fonctionnement : 700€ HT. Redevance publicitaire : Comprise dans la redevance de fonctionnement

Franchise Beauty Bubble : l'historique du réseau

Janvier 2010 :

Création du premier point de vente pilote BEAUTY BUBBLE au Centre Commercial Maine Montparnasse.

Mars 2010 :

La SNCF et Carrefour accueillent des bulles Beauty Bubble dans leurs espaces commerciaux à la Gare Montparnasse et à l’intérieur de l’hypermarché Carrefour de Lyon la Part-Dieu.

Avril 2010 :

  • La SAS BEAUTY CORP voit le jour avec l’aide d’un premier Business Angel.
  • L'activité du site pilote BEAUTY BUBBLE est reprise parla SAS BEAUTY CORP.


Aout 2010 :

  • Ouverture des 3ème et 4ème points de vente BEAUTY BUBBLE :au sein du Carrefour Planet Ecully et du Carrefour Planet Veénissieux.
  • Ces deux unités ont été ouvertes dans le nouveau concept d’hypermarché « du futur » lancé par Carrefour. Les bulles ont été positionnées à l’intérieur de l’hypermarché dans la zone beauté, au milieu des produits de cet univers.


Novembre 2010 :

Création du 5ème point de vente BEAUTY BUBBLE au sein de l'aéroport de Lyon Saint Exupéry.

Décembre 2010 :

Création de la 6ème bulle BEAUTY BUBBLE dans la station de métro Gare de Lyon à Paris.

Février 2011 :

Entrée de nouveaux investisseurs au capital de l'entreprise.

Mars 2011 àJuillet 2011 :

Beauty Bubble se lance en affiliation en mai 2011. Les deux premiers contrats d'affiliation sont signés pour des ouvertures au sein du Carrefour Wasquehal et du Carrefour Givors

Fin 2012 :

Amundi entre au capital de l'entreprise.

Le Concept continue son développement :

  • Début 2012 : l'enseigne regroupe 24 points de vente.
  • Début 2013 : l'enseigne regroupe 35 points de vente dont plus de 10 franchises.
  • Début 2014 : l'enseigne regroupe 39 points de vente et décide d’arrêter plusieurs points de vente tests dont le potentiel est trop faible et continue d’ouvrir avec de nouveaux partenaires et ainsi atteindre 43 points de vente en Janvier 2015 (dont 13 en affiliation).

En 2013 :

Beauty Bubble change son identité visuelle.

En 2014 :

  • Partenariat signé avec les hypermarchés Géant Casino (Ouverture de Marseille La Valentine au mois d’Aout).
  • Création d'une mini gamme de produits en marque propre.


Fin 2014 :

  • Signature d’un premier contrat pour mettre en place le concept dans les hypermarchés Auchan.
  • Lancement de son site e-commerce.


Janvier 2015
Création de la première bulle Beauty Bubble chez Auchan.

Mars 2015
Beauty Bubble lance la Franchise 2.0 : Beauty Bubble propose la Franchise Box ; un concept clé en mains avec des démarches simplifiées.

Mai 2015 :
5ème ouverture dans la région des Bouches-du-Rhône avec le Géant Casino Plan de campagne à Marseille.

Juin 2015 :
Deuxième ouverture dans un Auchan.

Les dernières actualités Beauty Bubble

Les derniers dossiers Beauty Bubble

Alerte recrutement Beauty Bubble

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Beauty Bubble ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Beauty Bubble ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Beauty Bubble ?
  • La rentabilité d'une franchise Beauty Bubble est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Beauty Bubble ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.