Dossiers de la franchise
Avec sa franchise box, Beauty Bubble veut aider les franchisés à s’installer rapidement
En France, créer son entreprise n’est pas de tout repos. Entre tracas administratifs et casse-tête pour trouver un local, les entrepreneurs perdent parfois beaucoup de temps et d’énergie. C’est pour parer à ces difficultés que les dirigeants du réseau spécialiste de la coiffure express sur cheveux secs Beauty Bubble ont décidé de lancer une franchise box, véritable commerce prêt à l’emploi.
Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est un réseau de centres spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme. Sport I Santé I Bien-être
Apport 45 000 €
La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Apport 4 000 €
Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles
Apport 50 000 €
Devenir son propre patron avec un faible investissement… L’idée pourrait séduire de nombreux entrepreneurs prêts à se lancer. Beauty Bubble leur propose donc un projet clé en main en galerie commerciale. Accès au concept, emplacement premium déjà négocié, outil de travail pré équipé et installé, outils commerciaux et accompagnement personnalisé… Tout a été pensé pour le créateur démarre rapidement dans de bonnes conditions. Avec un droit d’entrée relativement faible fixé à 8 500 euros de droit d’entrée, l’investissement global à prévoir s’élève à 20 000 euros HT. A la tête de son point de vente, le franchisé peut espérer dégager un chiffre d’affaires de 10 et 20 000 euros HT mensuel. Pas besoin d’être coiffeur pour se lancer. Beauty Bubble recherche essentiellement des personnes motivées par la création d’entreprise ayant des capacités en management et en animation commerciale.
L’enseigne, qui regroupe d’ores et déjà une cinquantaine d’implantations dont environ un tiers en franchise, a identifié et préempté 200 points de vente sur le territoire national. A court terme, le réseau espère atteindre les 100 unités et estime que son maillage sera complet en France une fois le parc porté à 400 points de vente. L’international devrait ensuite venir en relai de croissance. Présentée lors du dernier salon Franchise Expo Paris, la franchise box a séduit les visiteurs. 86% ont ainsi déclaré que cette offre correspond à leurs attentes d’entrepreneur et 86% ont trouvé ce concept de franchise intéressant. Reste à savoir combien franchiront le pas aux côtés de l’enseigne.
Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.
Beauty Bubble
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les dernières actualités Beauty Bubble
- 11 juin 2015Franchise coiffure : Beauty Bubble double la mise à Bordeaux Après s’être installé au sein du rayon beauté du Carrefour Bordeaux Mérignac, c'est au sein du Auchan Bordeaux Lac que le réseau spécialiste de la coiffure express sur cheveux secs Beauty Bubble vient ...
- 28 mai 2015Beauty Bubble ouvre une nouvelle unité à Marseille Le réseau spécialiste de la coiffure express sur cheveux secs Beauty Bubble poursuit sa croissance dans le Sud-Est en ouvrant une seconde bulle de coiffure à Marseille. Fin mai, l'enseigne s'est donc installée ...
- 11 mars 2015Beauty Bubble met en place une bulle de coiffure géante sur Franchise Expo Paris A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui se déroule du 22 au 25 mars prochain, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, le réseau spécialiste de la coiffure express Beauty Bubble ...
- 21 novembre 2013Franchise coiffure : Beauty Bubble investit Orly Ouest Le spécialiste de la coupe rapide et brushing express sur cheveux secs Beauty Bubble ouvre une nouvelle bulle au sein de l'aéroport Orly Ouest. La bulle est située dans le Hall 1 avant l'embarquement et ...
- 12 septembre 2011Témoignage de Sébastien Salzert, affilié Beauty Bubble Pourriez-vous nous expliquer en quelques mots votre parcours professionnel jusqu’à l’intégration du réseau ? Sébastien Salzert : J’ai passé mon CAP de coiffure en 1996, j’ai ensuite obtenu mon BP en 1998 ...
Les derniers articles du secteur
- Avec Ladepanne.fr, Mr Bricolage s'engage dans l'économie du partage10 avril 2015Souhaitant s’inscrire dans l’air du temps et rester fidèle à ses valeurs de proximité, Mr Bricolage lance ladepanne.fr, un site Internet de location, de vente d'outils de bricolage et de jardinage et de ...
- Bien choisir sa jeune franchise de restauration07 avril 2015Chaque année, le dynamisme de la restauration rapide ne se dément pas, avec le lancement d’une dizaine de nouvelles marques qui se viennent se positionner sur le marché du recrutement de franchisés. Mais ...
- Observatoire de la franchise : Décision de la CA de Paris du 10 février 2015 RG n° 14/0211006 avril 2015Le franchisé ne saurait se prévaloir d’une clause stipulée dans l’intérêt du franchiseur dès lors que celui-ci n’en revendique pas le bénéfice. Un franchisé avait mis en œuvre la clause résolutoire du ...
- Dépil Tech crée l’événement avec Sébastien Chabal02 avril 2015Créée il y a quatre ans par deux frères issus pour l’un du monde de l’optique et pour l’autre de la restauration de luxe, l’enseigne Dépil Tech a fait le pari de se positionner sur le créneau de l’épilation ...
- La violation d'une clause d'approvisionnement exclusif constitue un manquement grave justifiant la résiliation unilatérale d'un contrat de concession01 avril 2015Un concessionnaire, membre d’une enseigne commercialisant des cuisines, propose à des clients des produits d’une marque autre que celle objet du contrat d’approvisionnement exclusif, en leur affirmant ...