Beauté, santé, remise en forme > Paramédical, Parapharmacie

Franchise CRYOTERA®

Franchise CRYOTERA®

Ouvrir un centre Cryotera®, c’est rendre accessible des services et compléments naturels à l'ensemble de la population.

Nous voulons, à travers notre réseau, développer une marque forte, novatrice et en adéquation avec la demande actuelle.


Apport
40 000 €

Droit d'entrée
20 000 €

Invest. global
280 000 €

CA 2 ans
280 000 €

Alerte recrutement CRYOTERA®

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

7 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Beauté, santé, remise en forme : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Esthetic Center Expert Minceur
Esthetic Center Expert Minceur

Expert de la minceur, parcours accessible et adaptés à toutes les pertes de poids grâce à la combinaison de différents appareils haute technologie, coaching alimentaire et suivi diététique.

Apport 15 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport 50 000 €

Comment ouvrir une boutique CRYOTERA® ?

Les avantages de la franchise CRYOTERA®

Rejoindre le groupe Cryotera®, c’est :

  • Saisir l’opportunité d’intégrer un marché en phase de forte croissance.
  • Appartenir à un groupe novateur et dynamique ayant une identité forte.
  • S’affilier à une enseigne référente sur le marché de la cryothérapie en France.
  • Bénéficier de l’expertise, de l’expérience et du savoir-faire de Cryotera® Group.
  • Obtenir une formation initiale et continue.
  • Bénéficier d’un réseau d’experts reconnus : pôle de Recherche Cryotera® - comité scientifique Cryotera®.
  • Être accompagné sur la création et le développement de son activité .

Nos franchisés parlent de nous !

  • Donner du sens à sa vie, entreprendre dans un univers intéressant

« Ayant le goût d’entreprendre, nous souhaitions exercer un métier qui ait du sens et nous avons rapidement été séduits par le concept Cryotera. Améliorer la qualité de vie de nos clients via des techniques novatrices nous anime et nous accorde une entière satisfaction chaque jour. Aujourd’hui, les résultats de notre activité ont dépassé nos espérances et c’est une fierté pour nous de faire partie du réseau Cryotera »

  • Avoir un support de qualité, Je suis accompagné dans mon activité au quotidien

« Ils nous ont accompagné depuis la création de notre projet jusqu’à aujourd’hui. Ils sont investis, disponibles, réactifs et nous aident quotidiennement à proposer la meilleure offre à nos clients grâce à des échanges réguliers au sein du réseau. »

  • Formation théorique et pratique, j’ai bénéficié d’une formation aboutie

« Nous avons bénéficié d’une formation commerciale, théorique et pratique qui nous permet d’accompagner au mieux nos clients au quotidien et développer l’activité de notre centre. Les membre du comité scientifique Cryotera nous ont également apporté beaucoup d’éléments essentiels à la bonne compréhension de notre métier. »

Profils recherchés

Les profils sont étudiés au cas par cas.

Une connexion avec le secteur de la santé et du sport ainsi qu'une fibre commerciale et relationnelle sont des points importants.

Les atouts du secteur d'activité

Fort du succès rencontré avec son premier centre à Reims, Cryotera® Group a lancé son réseau de franchises en 2018 et officialisé l’ouverture de plusieurs centres en France. Une dizaine d’ouvertures sont prévues en 2022.

Afin d’apporter un service premium à nos clients et d’assurer la réussite du projet, nous accompagnons quotidiennement nos franchisés sur le plan humain, commercial et financier :

  • Création du projet : étude de marché, dossier de financement, aide à la recherche du local, conception du centre, maîtrise d’ouvrage, démarches/suivi administratif, accompagnement juridique et financier, mise en relation avec les experts (comptables, banques, assurances, juristes…)
  • Formation : Formation initiale et continue animée par la direction, le service développement et comité scientifique Cryotera® à destination des gérants franchisés. Des parcours de formation à destination des salariés sont également proposés. Cryotera® Group est certifié organisme de formation - QUALIOPI.
  • Communication & Marketing : charte graphique, éléments visuels, print, web, outil CRM, conseil et stratégie de communication, relations presse, outils commerciaux et marketing
  • Développement de l’activité : suivi, analyse et bilan, aide à la prise de décisions, conseils, plans d’actions, accompagnement commercial, développement du réseau, mise en place de partenariats…
  • Un pôle de Recherche : unique en France, Cryotera® dispose de son propre pôle de recherche scientifique afin de démontrer les effets de la cryothérapie sur le corps humain. Nos partenaires : Laboratoire universitaire de Recherche, Professeur en Médecine, CHU et Clinique privée.

Témoignage vidéo
CRYOTERA®

Intéressé(e) par CRYOTERA® ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement CRYOTERA®

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

7 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

franchise | 11/07/2022

Présentation du réseau CRYOTERA®

CRYOTERA®, Enseigne leader sur le marché de la cryothérapie en France

Proposer des prestations innovantes et des techniques naturels à l’ensemble de la population dans les univers du sport, du bien-être et de l’esthétique.

" Devenez un véritable expert des effets du froid sur l’Homme "

Le groupe Cryotera® né à Reims en 2016 est spécialisé dans la cryothérapie, c’est-à-dire sur les effets du froid sur l’Homme. Le concept a été étudié à partir du retard accumulé de la France dans l’accompagnement des Hommes, via des techniques non médicamenteuses et non invasives, en particulier par le froid. Cryotera® propose des services en Cryothérapie corps entier (chambre), cryothérapie localisée, cryolipolyse, pressothérapie et nutrition. Ces services permettent d’accompagner les clients dans plusieurs domaines :

  • Le sport : amélioration de la récupération, prévention des blessures, amélioration des performances.
  • Le bien-être : diminution du stress et de l’anxiété, amélioration du sommeil, relâchement musculaire et psychique, amélioration de la qualité de vie dans son ensemble, optimisation de la forme physique.
  • L’esthétique : action anti-âge et amincissante.

Les prestations de Cryotera® répondent à des demandes de plus en plus présentes chez les Français :

  • 93% déclarent avoir déjà souffert de douleurs articulaires.
  • 72% recherchent des soins « plus naturels ».
  • 94% estiment ne pas éprouver un niveau de bien-être suffisant.
  • 80% pratiquent une activité sportive régulière.
  • 58% ont recours à la médecine douce.
  • 1 français sur 2 consacre un budget pour prendre soin de lui et notamment de son visage.
  • 30% soulèvent des doutes sur la sécurité des médicaments.
  • La moitié de la population majeure est en situation de surpoids ou d’obésité.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 280 000 €
Année de création2016
Année de lancement en réseau2018
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 succursale / 7 franchises
8 implantations
Durée de contrat7 ans
Capacité financière
Apport personnel 40 000 €
Droit d'entrée20 000 €
Surface moyenne (en m²)130 m²
Investissement global 280 000 €
Redevance6%

Les vidéos de la franchise CRYOTERA® et les avis des franchisés CRYOTERA®

Alerte recrutement CRYOTERA®

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

7 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé CRYOTERA® ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise CRYOTERA® ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise CRYOTERA® ?
  • La rentabilité d'une franchise CRYOTERA® est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec CRYOTERA® ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.