Beauté, santé, remise en forme > Paramédical, Parapharmacie

Franchise CRYOTERA

Franchise CRYOTERA

Rejoindre Cryotera, c'est :

  • Intégrer un marché ultra dynamique en phase de forte croissance.
  • Profiter de l'expertise de Cryotera Group.
  • Bénéficier d'une formation initiale et continue.
  • Être accompagné sur le développement de son activité (commercial, marketing, communication, partenariat, Gestion, ...).
  • Faire partie d'un réseau de professionnels : Comité scientifique Cryotera - Pôle de Recherche Cryotera.

Apport
30 000 €

Droit d'entrée
26 000 €

Invest. global
250 000 €

CA 2 ans
200 000 €

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise FitWave
FitWave

C'est la nouveauté sport et fitness de l'année 2019 !

Apport 25 000 €

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Le Fitness nous rend meilleurs

Apport 70 000 €

Comment ouvrir une boutique CRYOTERA ?

Les avantages de la franchise CRYOTERA

La volonté du groupe CRYOTERA est de partager une vision thérapeutique et professionnelle en apportant une offre haut de gamme à nos clients avec des services complémentaires qui agissent sur le bien-être et la qualité de vie. Notre souhait est de partager une expertise technique pointue, et de démocratiser la thérapie par le froid en France.

Les centres Cryotera sont partenaires de l’ensemble des acteurs qui nous entourent, dans le domaine du sport, de la santé, du bien-être et de l’esthétique.

Nous travaillons en collaboration avec nombre de praticiens de santé, et avons développé un véritable pôle de Recherche scientifique en partenariat avec le CHU de Reims et le groupe de recherche en science pour l’ingénieur (GRESPI) de l’université de Reims.

Nous voulons, au travers de notre réseau, développer une marque forte, novatrice et en adéquation avec la demande actuelle.

Afin de consolider notre image de marque et apporter un service premium à nos clients, nous accompagnons nos franchisés afin que le projet soit une réussite sur le plan humain, commercial et financier.

  • Création du projet : Étude de marché, Dossier de financement, Recherche du local, Démarches administratives
  • Formation : Formation initiale et continue – Comité scientifique Cryotera
  • Communication & Marketing : Charte graphique, Éléments visuels, Print, Web, Outil CRM, conseil et stratégie de communication, relation presse, outils commerciaux et marketing
  • Développement de l’activité : Analyse, prise de décision, conseils, plans d’actions, accompagnement commercial, Développement du réseau, …
  • Un pôle de Recherche : Unique en France, Cryotera dispose de son pôle de recherche scientifique afin de démontrer l’impact de la cryothérapie en santé. Nos partenaires : Laboratoire universitaire de Recherche, Professeur en Médecine, CHU et Clinique privée.

Profil recherché

Les profils sont étudiés au cas par cas.

Une connexion avec le secteur de la santé et du sport ainsi qu'une fibre commerciale et relationnelle sont des points importants.

Les atouts du secteur d'activité

Fort d’une expérience réussie avec son premier centre à Reims, Cryotera Group a décidé de lancer son réseau de Franchise en officialisant l’ouverture de deux centres à Dijon et Valence.

Trois centres ouvriront début 2020 (courant 1er trimestre) et une dizaine de projets sont à l'études.

Présent sur le salon de la Franchise à Paris en Mars 2020, n'hésitez pas à venir nous rencontrer !

Intéressé(e) par CRYOTERA ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.

franchise | 15/10/2019

Présentation du réseau CRYOTERA

Les centres CRYOTERA sont spécialisés dans les effets du froid sur l’Homme, la récupération et l’amélioration de la qualité de vie. Les services proposés permettent d’accompagner les clients dans les domaines du sport (récupération, prévention blessure, performance), de la santé (Amélioration de la qualité de vie, rhumatismes, douleurs chroniques, inflammations), du bien être (stress, fatigue) et de l’esthétique (anti âge, amincissement).

L’ensemble des techniques proposées sont naturelles et répondent à des besoins de plus en plus présents chez les Français.

Les services : Cryothérapie Corps Entier, Cryothérapie localisée, Cryolipolyse, Pressothérapie, Nutrition

Chiffre d'affaires (après 2 ans)200 000 €
Année de création2016
Année de lancement en réseau2018
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1 succursale / 2 franchises
3 implantations
Capacité financière
Apport personnel30 000 €
Droit d'entrée26 000 €
Surface moyenne (en m²)130 m²
Investissement global250 000 €
Redevance6%
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise CRYOTERA ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise CRYOTERA. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise CRYOTERA mais d'investissement dans le concept.

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés