Commerce alimentaire > Chocolat, confiserie, glace
Spécialiste de la confiserie vrac, Glups s'adresse à une clientèle adulte : les 15-35 ans. Un cœur de cible exigeant, zappeur, sensible à l'achat "plaisir" et aux propositions "ludiques". Budget publicitaire mensuel pour animation points de vente et PLV. 257 € HT si le CA < 250 000 € par an 308 € HT si le CA > 250 000 € par an [...] Lire plus
Chocolat, confiserie, glace : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Nous recherchons des candidats dynamiques et motivés par cet univers ludique du bonbon, pure incitation à la gourmandise.
Ils doivent être conscients des contraintes liées à tout commerce: horaires, mesures d'hygiènes rigoureuses...
Nos franchisés sont des indépendants adossés à une stratégie d'enseigne forte, prêts à s'investir dans la vie du réseau Glup's.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/02/2023
Spécialiste de la confiserie vrac, Glups s'adresse à une clientèle adulte : les 15-35 ans. Un cœur de cible exigeant, zappeur, sensible à l'achat "plaisir" et aux propositions "ludiques".
Budget publicitaire mensuel pour animation points de vente et PLV.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 000 € à 230 000 € |
---|---|
Année de création | 1992 |
Année de lancement en réseau | 1993 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 43 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 75 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | 100 000 € |
Redevance | aucune |
Crée en 1993, Glup's est le seul réseau organisé sur le marché français de la confiserie.
Concept de distribution spécialisé dans la vente de bonbons "vrac" en libre -service, l'enseigne s'appuie depuis 1996 sur le savoir-faire commercial, marketing et logistique de son actionnaire principal : Geslot SAS. Entreprise familiale née en 1947, cette PME initialement positionnée sur le négoce de biscuiterie en vrac, s'est ouverte à la confiserie vrac dès 1970. Avec plusieurs milliers de tonnes transitées chaque année, Geslot SAS est le n°1 sur le marché français du bonbon vrac.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.