Actualités de la franchise
Glup's organise sa convention annuelle
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La nouvelle dynamique mise en place depuis fin 2010 dans le flagship des Champs Elysées à Paris a progressivement été insufflée aux magasins franchisés. La duplication du nouveau concept magasin Glup’s signe une nouvelle ère. Au programme, des magasins immaculés, des courbes, de l’alu brossé, un marketing dynamique. Et la présence soutenue du sympathique logo Glup’s, des étagères de présentation et des tubes translucides à foison.
En attendant leur métamorphose, tous les magasins arborent le nouveau logo de la marque et bénéficient d’un dispositif d’animation nouvelle génération. Amorcé en avril, son déploiement est aujourd’hui généralisé. La prochaine étape de ce remaniement va se matérialiser par une nouvelle signature sonore. Avec le concours de l’agence de marketing sensoriel Mood Media, radio Glup’s revoit sa play liste en s’inspirant des charts anglo-saxons. La diffusion des titres est ponctuée de jingles génériques et événementiels eux-aussi refondus au fil des saisons.
Cette convention a également permis d'aborder l’activité des magasins avec un bilan 2010 en demi-teinte marqué par un chiffre d’affaires cumulé TTC de 9,285 millions d'euros en baisse de 5% par rapport à 2009 et une reprise sensible de la consommation au 1er trimestre 2011.
En attendant leur métamorphose, tous les magasins arborent le nouveau logo de la marque et bénéficient d’un dispositif d’animation nouvelle génération. Amorcé en avril, son déploiement est aujourd’hui généralisé. La prochaine étape de ce remaniement va se matérialiser par une nouvelle signature sonore. Avec le concours de l’agence de marketing sensoriel Mood Media, radio Glup’s revoit sa play liste en s’inspirant des charts anglo-saxons. La diffusion des titres est ponctuée de jingles génériques et événementiels eux-aussi refondus au fil des saisons.
Cette convention a également permis d'aborder l’activité des magasins avec un bilan 2010 en demi-teinte marqué par un chiffre d’affaires cumulé TTC de 9,285 millions d'euros en baisse de 5% par rapport à 2009 et une reprise sensible de la consommation au 1er trimestre 2011.