Beauté, santé, remise en forme > Salon de coiffure
Lancé en 2014 par Channatra HEM, HEM ET VOUS casse les codes de la coiffure conventionnelle en proposant des tarifs non-genrés, pas de marque qui proviennent de marques professionnelles coiffeurs mais uniquement des produits naturels, artisanales et français, bien plus compétitif. Nous travaillons avec une identité éco-responsable et zéro déchet. Nos coiffeur(e)s sont formé(e)s à couper tout types de cheveux (métisses, crépus, bouclés, lisses ou raides). Les formations sont proposés par Channatra et [...] Lire plus
Beauté, santé, remise en forme : ces entreprises en croissance recrutent
Nous recherchons des candidats qui veulent faire la différence, qui en on eu assez de travailler pour des enseignes qui n'ont pas su valoriser leur travail et qui aujourd'hui veulent une liberté de travail sans avoir la crainte de ne pas y arriver en intégrant notre marque. Soyez indépendant sans être seul.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2024
Lancé en 2014 par Channatra HEM, HEM ET VOUS casse les codes de la coiffure conventionnelle en proposant des tarifs non-genrés, pas de marque qui proviennent de marques professionnelles coiffeurs mais uniquement des produits naturels, artisanales et français, bien plus compétitif. Nous travaillons avec une identité éco-responsable et zéro déchet. Nos coiffeur(e)s sont formé(e)s à couper tout types de cheveux (métisses, crépus, bouclés, lisses ou raides). Les formations sont proposés par Channatra et prise en charge par l’organisme de formation OPCO AGEFOS car nous sommes aussi agrée CALIOPI. Channatra a tout mis en œuvre pour regrouper au sein d’une seule marque, tous les outils nécessaire aux développements de sa marque et à l’accompagnement des franchises qui souhaitent intégrer notre famille. HEM ET VOUS est une enseigne jeune avec seulement 8 ans d’ancienneté mais malgré le COVID nous n’avons pas subit de perte de chiffre bien au contraire notre image éco-responsable nous a permis de nous différencier de la concurrence et de toucher une nouvelle vague de clients qui ont eu le temps de se remettre en question sur leur méthode de consommation pendant le confinement. N’hésitez plus. Rejoignez nous
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 140 000 € |
---|---|
Année de création | 2014 |
Année de lancement en réseau | 2014 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
2 succursales / 2 franchises 2 implantations |
Durée de contrat | 3 |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 3 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 5 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 45 m² |
Investissement global | 50 000 € |
Notre marque vous accompagne dans le développement de votre projet et vous apportera les clefs pour pérenniser votre entreprise. Devenir indépendant ne signifie par être seule.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.