Commerce alimentaire > Boulangerie pâtisserie
Le Groupe « J.MULTARI », dont la structure principale est située sur la Zone Industrielle de Carros, est une entreprise spécialisée dans la production et la distribution de produits de boulangerie – pâtisserie dans le secteur des Alpes Maritimes. Il se compose de plus de 300 salariés et de 17 points de vente. La vocation du Groupe «J.MULTARI » est de proposer des produits de boulangerie – pâtisserie de qualité, dans le plus grand respect des méthodes traditionnelles de la boulangerie française. Ainsi [...] Lire plus
Boulangerie pâtisserie : ces enseignes tendances recrutent
Boulangeries artisanales dédiées aux professionnels de la restauration et de la street-food
Apport 70 000 €
1/ Réseau en pleine croissance: nouveau centre de production créé avec une capacité de 50 nouveaux magasins
2/ Réseau familial où l'entraide et la bonne entente prime
3/ Secteur boulangerie/pâtisserie en constant développement
4/ Activité accessible à tous avec motivation et ambition
Le futur franchisé doit réunir les qualité suivantes : Rigueur, Ambition, Disponibilité, Implication, Application.
De tout horizon professionnel, il ne vient pas nécessairement du secteur alimentaire. La mentalité et les qualités humaines seront privilégiées au parcours professionnel, la formation dispensée par le Groupe étant unique (Méthodes exclusives J.MULTARI).
La réussite du futur franchisé dépendra de :
1/ Notoriété de la marque « J.MULTARI » dans le secteur des Alpes Maritimes
2/ Processus de fabrication
3/ Contrôle qualité - Équipe de contrôleurs qualité ayant pour fonctions :
4/ Animateurs réseau - Équipe d’animateurs réseau ayant pour fonctions :
5/ Service Administratif dédié à nos franchisés, comprenant un pôle juridique, un pôle social et un pôle comptabilité
6/ Service Formation du personnel :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/02/2024
Le Groupe « J.MULTARI », dont la structure principale est située sur la Zone Industrielle de Carros, est une entreprise spécialisée dans la production et la distribution de produits de boulangerie – pâtisserie dans le secteur des Alpes Maritimes. Il se compose de plus de 300 salariés et de 17 points de vente.
La vocation du Groupe «J.MULTARI » est de proposer des produits de boulangerie – pâtisserie de qualité, dans le plus grand respect des méthodes traditionnelles de la boulangerie française. Ainsi, l’orientation du Groupe «J.MULTARI » est de fabriquer des produits de façon artisanale à l’échelle industrielle.
Associant innovations culinaires et respect des traditions, le Groupe « J.MULTARI » souhaite apporter à sa clientèle des produits de boulangerie – pâtisserie de qualité.
Monsieur Joseph MULTARI, associé fondateur, grâce à ses méthodes de travail, a réussi à faire du groupe « J.MULTARI » un modèle unique sur le marché de la boulangerie-pâtisserie et restauration rapide. En effet, l'entreprise produit actuellement 100% des produits commercialisés sous l’enseigne «J.MULTARI », exception faite des produits de restauration rapide tels que les salades et sandwichs.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | De 800 k€ à 1.2 M€ |
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Année de création | 1986 |
Année de lancement en réseau | 1987 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
3 succursales / 14 franchises 17 implantations |
Durée de contrat | 3 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 100 000 €* Apport pouvant varier suivant le projet |
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Droit d'entrée | 50 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 120 |
Investissement global | 500 000 € |
Redevance | 5,5 % CA HT |
Pour créer un point de vente à l'enseigne J.MULTARI, un investissement de 500.000 Euros est à prévoir, comprenant les agencements et le matériel nécessaire. Cette somme s'entend hors achat de fonds de commerce ou de droit au bail.
Apport personnel * : 100 000 € Apport pouvant varier suivant le projet
La nouvelle génération de boulangerie/ pâtisserie française alliant tradition et modernité
Apport 100 000 €
Boulangeries artisanales dédiées aux professionnels de la restauration et de la street-food
Apport 70 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.