Commerces spécialisés > Loisirs créatifs

Franchise Photo Price

Franchise Photo Price

Laboratoire de développement photo

Laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix. Enseigne française 29 implantations. Redevances : 3 % du CA HT Notre concept : un mix produit (qualité/prix/délais) introduisant une notion de service exclusive en France. 0,20 € la photo 10x15 haute qualité en 1 heure. Une politique commerciale efficace : La Carte Photo Price valable à vie permet à nos clients de bénéficier :     de pellicules, de jetables, de cartes mémoire aux prix les plus bas,   d'un 1/2 [...] Lire plus

Cette enseigne n'existe plus. Consultez ci-dessous les enseignes qui recrutent.

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 40 000 €

Franchise La French Chanvre & CBD
La French Chanvre & CBD

La French Hemp Factory est une enseigne créée en 2019 distribuant des produits à base de chanvre et de CBD.

Apport 13 000 €

Comment ouvrir un magasin Photo Price ?

Profils recherchés

Cadres / cadres supérieurs en reconversion / grosse capacité à manager et à gérer des structures moyennes.
 

franchise | 15/11/2022

Présentation du réseau Photo Price

Laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix.

Enseigne française 29 implantations.

Redevances : 3 % du CA HT

Notre concept : un mix produit (qualité/prix/délais) introduisant une notion de service exclusive en France.

0,20 € la photo 10x15 haute qualité en 1 heure.

Une politique commerciale efficace : La Carte Photo Price valable à vie permet à nos clients de bénéficier :

  • de pellicules, de jetables, de cartes mémoire aux prix les plus bas,
     
  • d'un 1/2 tarif sur le tirage couleur 10x15 en duo
     
  • de nombreux cadeaux en collectionnant les points Price.

    Construisons ensemble votre projet

    Nous vous assistons pour l'élaboration des études :
     
  • recherche, analyse
     
  • conception technique et fonctionnelle
     
  • étude de rentabilité, faisabilité
     
  • montage dossier administratif et financier
     
  • réalisation
     
  • formation dans notre propre école
     
  • assistance durant l'exploitation
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 500 000 € HT
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel Contactez l'enseigne pour obtenir le cout pour ouvrir un magasin Photo Price
Droit d'entrée19000
Surface moyenne (en m²)100
Investissement global 305000

Franchise Photo Price : l'historique du réseau

1995 : création du concept PHOTO 1 FRANC 1 HEURE

1996 : ouverture du premier magasin laboratoire

(Nîmes / Sud France)

1997 : ouverture d'un magasin à Alès

1999 : ouverture du 2ème magasin à Nîmes

2000 : Année de création du réseau

2004 : A ce jour : 29 magasins (5 en unités propres, 24 en franchise).

Les dernières actualités Photo Price

  • 11 mars 2004
    Photo Price leader en terme de prix Depuis la naissance de la franchise Photo Price en 2000, notre objectif n’a pas changé : rendre accessible à tous une photo de qualité à prix réduit. Malgré l’augmentation du coût de la vie, le passage ...
  • 21 février 2003
    PHOTO PRICE, UNE ENSEIGNE JEUNE ET EN PLEINE EXPANSION PHOTO PRICE est une enseigne jeune et en pleine expansion ! Créée en 2000, elle a déjà 21 points de vente à son actif et ne compte pas s’arrêter là. Elle prévoit 20 unités supplémentaires en 2003 dont ...
  • 21 février 2003
    PHOTO PRICE, DES PHOTOS A BAS PRIX EN 1 HEURE Après avoir testé sa formule pendant plusieurs années, Laurent Gaudé lance en 2000 son concept de laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix. Le réseau compte aujourd’hui 21 points de vente ...

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé Photo Price ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise Photo Price ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise Photo Price ?
  • La rentabilité d'une franchise Photo Price est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec Photo Price ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.