Commerce spécialisé

PHOTO PRICE, UNE ENSEIGNE JEUNE ET EN PLEINE EXPANSION

PHOTO PRICE est une enseigne jeune et en pleine expansion ! Créée en 2000, elle a déjà 21 points de vente à son actif et ne compte pas s’arrêter là. Elle prévoit 20 unités supplémentaires en 2003 dont 12 en cours d’ouverture. Le concept : laboratoire de développement photo en 1 heure à prix bas. La stratégie de l’enseigne est claire : un repositionnement de l’offre minilab en apportant un meilleur service au client, des prix bas et une politique de marque. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine pour développer un vrai projet d’avenir, toute l’équipe de l’enseigne vous assiste dans la recherche de votre local ; l’étude de rentabilité, de faisabilité ; le montage administratif et financier ; la mise en place de votre magasin ; la formation et elle vous soutient durant toute la durée de l’exploitation. Les magasins sont aménagés avec soin (parquet au sol, coin salon, coin enfant…) et génèrent un trafic important. Certains points de vente attirent 60 000 clients sur une année alors que le minimum nécessaire pour être rentable est de 30 000. Une unité moyenne réalise un CA annuel de l’ordre de 450 000 €, plusieurs magasins vont dépasser le million d’euros pour l’année 2003. Le chiffre d’affaires est deux à trois fois plus élevé que le chiffre d’affaires moyen de la profession.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Photo Price

Actualités

11 mars 2004
Photo Price leader en terme de prix
Depuis la naissance de la franchise Photo Price en 2000, notre objectif n’a pas changé : rendre accessible à tous une photo de qualité à prix réduit. Malgré l’augmentation du coût de la vie, le passage ...
21 février 2003
PHOTO PRICE, DES PHOTOS A BAS PRIX EN 1 HEURE
Après avoir testé sa formule pendant plusieurs années, Laurent Gaudé lance en 2000 son concept de laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix. Le réseau compte aujourd’hui 21 points de vente ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes indépendants. Plus qu'un cuisiniste, Envia Cuisines est un facilitateur. Professionnalisme et convivialité se conjuguent pour simplifier la vie du client et lui permettre ...

Apport : 40 000 €

Franchise SMART DUCK
SMART DUCK

SMART DUCK : épilation laser nouvelle génération, technologie de pointe, expérience premium, prix accessibles et communication audacieuse, pour clients et franchisés exigeants.

SMART DUCK réinvente l’épilation laser et s’impose comme la nouvelle référence sur le marché de la beauté. Notre concept est né d’une ambition : offrir à tous et toutes l’accès à ...

Apport : 25 000 €

Franchise Sixième Avenue
Sixième Avenue

Découvrez Sixième Avenue, le nouveau réseau d’agences immobilières par M6 qui place le bien-être au cœur de l’habitat.

Le nouveau réseau immobilier par M6 mise sur la proximité, la personnalisation de la relation et la puissance médiatique du groupe M6 pour émerger et réinventer l’immobilier. Pour nous, l’immobilier ...

Apport : 50 000 €

Franchise LOOK ENSEIGNE
LOOK ENSEIGNE

création enseigne

Depuis plus de 20 ans, Look Enseigne est un acteur incontournable de la fabrication et de la pose d’enseignes en France. Forte d’un savoir-faire technique et d’une innovation constante, l’entreprise ...

Apport : 46 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0