Beauté, santé, remise en forme > Salle de sport et fitness

Franchise WATERBIKE

Franchise WATERBIKE

Vente d'equipements thermaux et remise en forme

LEADER MONDIAL DE L’AQUABIKING INDIVIDUEL EN CABINE PRIVATIVE UN BIEN-ÊTRE UNIQUE, DES BIENFAITS MULTIPLES     - UNE HISTOIRE D'EAU ET DE VÉLO Pédaler dans l’eau en cabine privée est une activité que l’on peut qualifier de NATURELLE tant elle fait appel à des éléments simples : l’eau et le mouvement. L’idée d’associer les bienfaits de l’eau et ceux du cyclisme est venue de kinés italiens souhaitant proposer une solution de rééducation fonctionnelle [...] Lire plus


Apport
0 €

Droit d'entrée
8000 €

Invest. global
180 et 200 k€

CA 2 ans
350K€ moyenne

Alerte recrutement WATERBIKE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

13 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Aquabiking : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Point Soleil
Point Soleil

Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles

Apport 50 000 €

Comment ouvrir une salle WATERBIKE ?

Profils recherchés

Investisseurs, commerçants,
 

Intéressé(e) par WATERBIKE ?

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Alerte recrutement WATERBIKE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

13 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

licence de marque | 15/09/2021

Présentation du réseau WATERBIKE

LEADER MONDIAL DE L’AQUABIKING INDIVIDUEL EN CABINE PRIVATIVE
UN BIEN-ÊTRE UNIQUE, DES BIENFAITS MULTIPLES
 

- UNE HISTOIRE D'EAU ET DE VÉLO

Pédaler dans l’eau en cabine privée est une activité que l’on peut qualifier de NATURELLE tant elle fait appel à des éléments simples : l’eau et le mouvement.

L’idée d’associer les bienfaits de l’eau et ceux du cyclisme est venue de kinés italiens souhaitant proposer une solution de rééducation fonctionnelle et toute en douceur. Quand on pédale dans l’eau, la perception d’effort est diminuée et on obtient un résultat physiologique équivalent à celui du pédalage dans l’air en effectuant l’exercice deux à trois fois moins vite.

Créé initialement pour la rééducation, WATERBIKE® s’impose aujourd’hui dans l’univers du bien-être et de l’esthétique.

Fondé sur le principe de l’Aquabiking, WATERBIKE® en combine de multiples bienfaits ! Bien plus qu’un vélo aquatique, WATERBIKE® est aujourd’hui un concept «Bien-être, Forme et Beauté» efficace et abouti.

- UN BIEN-ÊTRE UNIQUE,

Chaque séance WATERBIKE® est avant tout un rendez-vous bien-être  un moment privilégié à s’accorder dans un univers propice à la relaxation et au lâcher prise... Une invitation à se ressourcer et évacuer le stress en toute sérénité.

- Hydro-massage
- Accueil privilégié & Pause tisanerie
​- Chromothérapie
- Séance Privative ou Duo
- Relaxation
- Huiles Essentielles aux multiples vertus

- DES BIENFAITS MULTIPLES...

Les protocoles WATERBIKE® ont été conçus pour être réalisés en douceur afin de préserver les articulations. Couplé à l’action de l’eau et des buses d’hydro-massage, l’effort est minimisé et l’efficacité renforcée sur la cellulite, le retour veineux, la silhouette, le tonus et la vitalité.

- SUCCES STORY

Avec 700 machines implantées en France et à l’étranger, une expérience de plus de 2 millions d’heures d’exploitation sur plus de 200 000 clients, WATERBIKE®, leader mondial de l’aquabiking individuel en cabine privative, s’impose désormais comme « LA » référence dans l’univers du bien-être, de la forme et de la beauté, associé à l’eau.

Une réussite liée à deux paramètres indissociables : la satisfaction unanime des utilisateurs face aux bienfaits remarquables apportés par la machine, tant au niveau physique que psychique, associée à la création d’un réseau exclusif et performant de près de 100 centres WATERBIKE® et plus de 170 instituts partenaires.

Cette expertise reconnue confère, aujourd’hui, à la marque une légitimité pour  réfléchir à la conception de nouveaux appareils, efficaces et ludiques, autour du bien-être et de l’eau (dont le WaterRUN® lancé en 2014), tout en s’appliquant à dupliquer le modèle exemplaire de réseau de partenaires, minutieusement construit par la marque.
 

Chiffre d'affaires (après 2 ans) 350K€ moyenne
Année de création2010
Année de lancement en réseau2011
Type de contrat licence de marque
Taille du réseau 82 implantations
Durée de contrat5 ans
Nombre d'animateurs Franchise 1
Capacité financière
Apport personnel 30 à 35 %
Droit d'entrée8000 €
Surface moyenne (en m²)75/100 m²
Investissement global 180 et 200 k€
Redevance150 €/mois appareils

Formation et assistance

  • 2 jours

Franchise WATERBIKE : l'historique du réseau

- Création novembre 2010
- Premier partenariat 2011

À ce jour (chiffres arrêtés au 1er Mars 2015),  WATERBIKE® compte 82 Ouvertures effectives :

· Paris Intramuros : 20 centres
· Région Parisienne : 23 centres
· En Régions : 28 centres
· International : 11 centres
· et plusieurs en cours d’Ouverture.
 

Covid 19 WATERBIKE : confinement coronavirus, ouverture & fermeture, date de réouverture, horaires... Suivez toute l'actualité & mesure sanitaire de WATERBIKE face au Covid19

Les dernières actualités WATERBIKE

  • 06 octobre 2014
    Waterbike s'offre sa 4ème campagne TV nationale Depuis le 20 septembre et jusqu’à mi-octobre 2014, Waterbike, spécialiste de l'aquabiking en cabine privée, booste le début de saison avec une campagne TV de grande ampleur… Waterbike en clair ! Constitué ...
  • 15 septembre 2014
    Waterbike poursuit sa croissance Créée en 2010 par Thermale Bike, entreprise 100% française et dirigée par Alain Lellouche, le concept Waterbike® -aquabiking individuel en cabine privée- est à l’origine d’un marché en plein essor. Innovant ...

Les dernières interviews WATERBIKE

Centre de coaching privé

Liberty fitness & coaching

Centre de coaching privé

Apport 40 000 €

Full-Body-EMS : le concept qui résiste à la crise sanitaire. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !

MY BIG BANG

Full-Body-EMS : le concept qui résiste à la crise sanitaire. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !

Apport 25 000 €

Un concept attractif au modèle éprouvé !

L'Orange Bleue Mon Coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 50 000 €

Salles de sport dernière génération

Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 350 000 €

Le leader Français du coaching personnalisé et de l'électrostimulation | Situation COVID : Le réseau est ouvert

BODYHIT

Le leader Français du coaching personnalisé et de l'électrostimulation | Situation COVID : Le réseau est ouvert

Apport 30 000 €

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 100 000 €

Création de Centres DOS-STRESS avec une méthode gymnique efficace et ludique.

Dos-Stress

Création de Centres DOS-STRESS avec une méthode gymnique efficace et ludique.

Apport 15 000 €

N°1 des studios d'EMS bien-être (Electro Myo Stimulation)

Iron Bodyfit

N°1 des studios d'EMS bien-être (Electro Myo Stimulation)

Apport 25 000 €

Studio de coaching sportif personnalisé en 20min/semaine

fit20

Studio de coaching sportif personnalisé en 20min/semaine

Apport 30 000 €

Le sport nous rassemble !

L'Appart Fitness

Le sport nous rassemble !

Apport 100 000 €

Remise en forme personnalisée autour du sport

L'Orange Bleue Mon Coach Wellness

Remise en forme personnalisée autour du sport

Apport 80 000 €

Alerte recrutement WATERBIKE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

13 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de Confidentialité

Les principales questions que se posent les franchisés

  • Salaire moyen et rémunération d'un franchisé WATERBIKE ?
  • Est-il rentable d'ouvrir une franchise WATERBIKE ?
  • Quel est le chiffre d'affaires moyen annuel d'une franchise WATERBIKE ?
  • La rentabilité d'une franchise WATERBIKE est-elle rapide ?
  • Quel retour sur investissement espérer avec WATERBIKE ?

Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.