Actualités de la franchise

Waterbike poursuit sa croissance

le

Créée en 2010 par Thermale Bike, entreprise 100% française et dirigée par Alain Lellouche, le concept Waterbike® -aquabiking individuel en cabine privée- est à l’origine d’un marché en plein essor.

Innovant et unique, Waterbike® s’affirme aujourd’hui comme une grande marque, génératrice d’emplois. Après son lancement en 2011, Waterbike® était déjà à l’origine de la création de 300 emplois dans l’Hexagone. Un rôle devenu pérenne et constant grâce à la stature solide de la marque et une expansion réfléchie et maîtrisée.

Dès le début de l’aventure Waterbike®, Alain Lellouche a souhaité construire, autour de la marque, un réseau de partenaires satisfaits et sereins. Il écarte le modèle classique de la franchise, beaucoup trop contraignant pour le franchisé et se tourne vers la licence de marque... un contrat, sans aucune intrusion de la marque dans le chiffre d’affaires du partenaire et sans aucune obligation !

Constitué de près de 100 centres dédiés exclusivement à la marque, dont 10 à l’international et de 150 sites équipés de machines Waterbike® (hôtels, spas, instituts de beauté, cabinets de kinésithérapeute), le réseau de la marque repose
sur une politique d’entreprise éthique et durable.

LES OUVERTURES EFFECTIVES EN AOÛT 2014…
• MarbeufChampsElysées, 18 rue Marbeuf 75008 Paris
• Saint Tropez, RD98 à Gassin
• La Défense, Gare du RER
• Ducos, Martinique
• Tunis, Lac 2

ET LES OUVERTURES PREVUES EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2014
• Trocadéro Paris 16 • Orléans
• Cambrai • Guadeloupe
• Rambouillet • Marrakech
• L’Isle Adam • Casablanca
• Amiens
Ce qui portera à 88 le nombre de centres DÉDIÉS ouverts sous licence de marque

En résumé…
Avec 650 machines vendues et implantées en France et à l’étranger, une expérience de plus d’un million d’heures d’exploitation sur plus de 170 000 clients, Waterbike®, leader mondial de l’aquabiking individuel en cabine privée, s’impose désormais comme « LA » référence dans l'univers du bien-être, de la forme et de la beauté, associé à l’eau.
Une réussite liée à deux paramètres indissociables : la satisfaction unanime des utilisateurs face aux bienfaits remarquables apportés par la machine, tant au niveau physique que psychique, associée à la création d’un réseau exclusif et performant de près de 100 centres partenaires.

Aquabiking : cette enseigne tendance recrute

Franchise Point Soleil
Point Soleil

Concept de centre de bien-être, beauté et remise en forme parfaitement adapté aux tendances actuelles

Apport 50 000 €

Franchise WATERBIKE

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 06 octobre 2014
    Waterbike s'offre sa 4ème campagne TV nationale Depuis le 20 septembre et jusqu’à mi-octobre 2014, Waterbike, spécialiste de l'aquabiking en cabine privée, booste le début de saison avec une campagne TV de grande ampleur… Waterbike en clair ! Constitué ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise XPRO TRAINING
XPRO TRAINING

Apport 30 000 €

Fitness Park
Fitness Park

Apport 350 000 €

Franchise TECFIT
TECFIT

Apport 30 000 €

Franchise MY BIG BANG
MY BIG BANG

Apport 30 000 €

Franchise MYOTEC
MYOTEC

Apport 15 000 €

Franchise Elancia
Elancia

Apport 70 000 €

Franchise Iron Bodyfit
Iron Bodyfit

Apport 25 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 22 000 €

Franchise LIBERTY GYM
LIBERTY GYM

Apport 70 000 €