Actualités de la franchise

La franchise Autosmart accueille un nouveau franchisé en Normandie, à Caen

le | Franchise Automobile

La franchise Autosmart souhaite la bienvenue à son nouveau franchisé, Thierry Olivier, qui prend en charge le secteur de Caen, dans le département du Calvados (14) en région Normandie.

C'est en naviguant sur le réseau social Facebook qu'il est tombé sur une annonce émise par Autosmart. Le concept lui a tout de suite plu et cet ancien employé d'entreprise de gestion des risques a alors décidé de se mettre à son compte au sein de cette franchise.

Ce qui l'a attiré en premier lieux chez Autosmart, c'était le fait que cela lui donnait la possibilité de devenir indépendant et autonome, comme il l'explique lui même : « Je suis libre de fixer mes tarifs, mes horaires, bref de gérer mon temps et mon entreprise. Il n’est pas question de royalties et l’investissement est correct ».

Thierry Olivier n'a pas fait le choix de rejoindre Autosmart à la légère. En effet, il a passé de nombreux week- ends à étudier les propositions de l'enseigne et à peser le pour et le contre. Après avoir reçu l'approbation de sa famille, il a finalement pris rendez-vous avec l'équipe de la franchise.

Dans le cadre de sa formation initiale, Thierry a passé plusieurs jours sur les routes, en compagnie de franchisés déjà en activité. Cela lui a permis de découvrir son métier de l'intérieur et au final, cela l'a conforté dans son choix.

Thierry Olivier se lancera officiellement dans quelques semaines et il a hâte de prendre le volant de son camion-magasin pour rendre visite à ses premiers clients.

Vous souhaitez devenir franchisé Autosmart ?

Franchise Autosmart
Autosmart

Fournisseur de produits d'entretien automobile

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités