Autosmart présente son premier franchisé de l’année, Nicolas KITA
Fabricant et fournisseur mondial de produits d’entretien automobile, Autosmart poursuit l’agrandissement de son réseau en accueillant un nouveau franchisé dans l’Oise. Nicolas KITA revient ainsi sur son parcours et sur ses motivations.
Témoignage de franchisé
Nicolas KITA (41 ans) a exercé comme négociant automobile puis comme responsable de parc dans une grosse structure de véhicules d'occasions. Il a passé plus de 25 ans dans le commerce et a même démarré dans le prêt-à-porter.
Aujourd’hui, il se lance dans une nouvelle aventure en créant sa franchise Autosmart, couvrant ainsi l’Oise et une partie du Soissonnais, sa ville natale.
« Je travaille avec Autosmart depuis presque 10 ans ! Sur le terrain j'ai eu l'occasion de travailler avec Philippe MOPIN et Quentin RABOT. J’étais client… J'ai voulu quitter le négoce automobile mais en restant malgré tout dans le domaine. La qualité des produits et le concept Autosmart est le compromis idéal pour moi », a-t-il avoué.
Véritable meneur, passionné par l’automobile avec un esprit d’entrepreneur, Nicolas KITA se sent prêt à relever ce challenge.
Les avantages de rejoindre Autosmart
Autosmart International fabrique et fournit des produits d'entretien automobile et des produits d'hygiène dans le monde entier depuis 1978 au travers d'un concept unique de camion-magasin.
Les clients de ses franchisés sont variés, naturellement issus de l'automobile, mais aussi du transport, du BTP et de biens d'autres domaines d'activités.
Le réseau est particulièrement réputé pour ses conditions d’accès attrayantes d’une durée de trois mois. En plus du lancement de projet rapide, le risque d’échec dans l’ouverture d’entreprise est minime.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.