Actualités de la franchise

Avec la prolongation du confinement, Delko continue d’accueillir et de servir ses clients

le

Réseau de réparation de véhicules multimarques, Delko continue d’exercer son activité pendant cette période de confinement, prolongée de 4 semaines. Le réseau a en effet démontré sa solidarité dès le début de cette crise.

Delko accompagne toujours ses clients

Conformément au décret gouvernemental n° 2020-293 du 23 mars 2020, il est possible de se déplacer pour faire réparer son véhicule dans un garage Delko. Etant un commerce de proximité, Delko est autorisé tout au long de cette période de confinement à accueillir ses clients et à poursuivre ainsi son activité.

Avec la prolongation de quatre semaines du confinement, tous les garages restent mobilisés pour continuer à servir leur clientèle. En effet, le réseau a depuis le 17 mars fait preuve de solidarité et maintenu ouverts tous ses ateliers afin d’accueillir le public, tout en garantissant les normes de sécurité nécessaires avec l’objectif zéro contamination.

Les avantages d’intégrer le réseau Delko

  • Enseigne de réparation multimarque avec un concept de proximité,
  • Gain de rentabilité et gain d’entrées atelier, grâce à une enseigne identifiée avec une communication de réseau et un volume pneu important,
  • Soutiens techniques, formations continues et services de soutien (informatique, marketing, digital, juridique et gestion, animation réseau,…).

Le franchisé recherché par Delko

Doté de 50 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Delko doit avoir des qualités de commerçant. Une expérience dans la réparation auto ou une formation technique sont un plus.

L’enseigne recherche surtout des garagistes, des pneumaticiens, des gérants de centre auto et des créateurs d’entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités