Actualités de la franchise

Delko annonce une nouvelle ouverture sur Mandelieu-La-Napoule et une reprise sur Plaisance-du-Touch

le

Delko, poursuit le développement de son concept en créant une nouvelle ouverture sur Mandelieu-La-Napoule, en PACA. Par ailleurs, l’enseigne vient d’annoncer la reprise de son centre de Plaisance-du-Touch, situé en Occitanie.

Delko compte un nouveau centre

Le réseau Delko vient de renforcer sa présence en PACA grâce à une nouvelle ouverture sur la ville de Mandelieu-La-Napoule. Déjà à la tête de Delko de Grasse depuis novembre 2015, Jean-Jacques Cotart a décidé de revivre l’aventure en ouvrant un second garage. Véritable expert de la réparation automobile avec 43 d’expérience dans le secteur, ce multi-franchisé a entamé sa carrière professionnelle comme pré-apprenti à la fin des années 70. Il a travaillé chez Delko Vénissieux entre 2011 et 2015 après un parcours de 27 ans chez Midas.

Pour cette nouvelle ouverture, Jean-Jacques Cotart va compter sur son fils Sonny qui sera entouré bien évidemment d’une équipe aussi accueillante que performante. Outre des prestations d’entretien et de réparation, il proposera aussi la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.

Delko Plaisance-du-Touch a accueilli de nouveaux propriétaires

Dernièrement, Delko a cédé son centre de Plaisance-du-Touch à deux nouveaux dirigeants, à savoir Amine Ould-Mohammed et Mikaël Bru, anciens salariés de Delko Plaisance et de Delko Balma. Le choix de Delko a été assez naturel puisqu’ils connaissent déjà bien l’enseigne, son concept et ses différents atouts. Leur équipe est plus que jamais à l’écoute des besoins de leurs clients pour toutes les prestations de mécanique, de révision et d’entretien rapide.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews