Actualités de la franchise

Delko marque sa présence à Bessières grâce à un nouveau garage

le

C’est à Bessières, dans le nord-est de la Haute-Garonne que le réseau Delko a dernièrement débarqué. L’enseigne a accueilli Cédric et Christophe Rossignol au sein de son réseau pour être aux commandes de ce nouvel atelier.

Un challenge père et fils

Animés d’un véritable engouement pour la mécanique automobile, Cédric Rossignol (25 ans) et son père Christophe (51 ans) ont décidé de se lancer dans une aventure exceptionnelle auprès de Delko. Ils exercent depuis 7 ans dans le domaine de la mécanique. Ils ont ainsi préparé 12 véhicules pour la 24ème édition du 4L Trophy de février 2020 et les ont ensuite proposés à la location.

Cédric Rossignol a vécu cette aventure en 2015 et 2016. Ce dernier a un parcours en mécanique généraliste et a effectué un stage en alternance dans le secteur de l’aérospatiale. Il est notamment titulaire d’un master de management des entreprises (à l’international). Son père, quant à lui, a une formation de mécanique et revient à ses premières amours après quelques années comme chercheur à l’INRA.

Ayant partagé leur passion des 4L avec le franchisé de Balma et ayant été clients de Delko Rochefort, les deux nouveaux franchisés connaissent déjà bien la marque. En ouvrant sur Bessières, ils proposeront toutes les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules ainsi que tous les services Delko.

Soutenus d’un mécanicien qualifié, ils vont également proposer des voitures de courtoisie (4L Trophy, le rallye Aïcha des Gazelles...). Le recrutement d’un second mécanicien est en cours.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews