Actualités de la franchise

Delko ouvre dans les Hauts-de-France avec un nouveau centre à Chambry

le

Delko poursuit sa conquête de nouveaux territoires afin de renforcer son maillage et de diffuser son concept partout en France. Ainsi, un nouveau centre a vu le jour à Chambry, le premier dans les Hauts-de-France

Delko se félicite d’une nouvelle ouverture

Farid Kadri est un entrepreneur déjà reconnu depuis 10 ans dans le Laonnois avec ses trois sociétés d’ambulance et taxis qui emploient 60 salariés. Au début, son ambition était de recruter des mécaniciens pour l’entretien de son parc automobile, mais il n’a pas hésité à saisir l’opportunité de reprendre le garage Delko Chambry, fermé depuis septembre 2020. En réalité, il était en quête d’une enseigne qui n’était pas encore implantée sur ce secteur avec un service client de qualité et Delko répondait bien à ses attentes.

Farid Kadri a ensuite invité 5 anciens salariés de cette enseigne à le rejoindre dans cette aventure. Une équipe qui sera enrichie dès le mois prochain pour répondre encore mieux aux besoins des clients.

« Je souhaite que le client se sente écouté, qu’il ait toute l’attention du chef d’atelier et des mécaniciens. En venant chez nous, il doit se sentir considéré » indique le nouveau franchisé.

Farid Kadri peut certainement dès lors compter sur l’expertise et l’accompagnement de son franchiseur pour le soutenir dans cet objectif.

Pourquoi opter pour Delko ?

  • Une vraie enseigne de réparation multi marque avec un concept de proximité,
  • Gain de rentabilité et gain d’entrées atelier,
  • Des soutiens techniques, des formations continues et de vrais services de soutien.

Vous souhaitez devenir franchisé DELKO ?

Franchise DELKO
DELKO

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews