Actualités de la franchise

L’enseigne Delko a accueilli un nouveau franchisé dans le Vaucluse, à Apt

le

Professionnel de la réparation des véhicules multimarques avec plus de 80 établissements, Delko a dernièrement accueilli un nouveau franchisé dans le Vaucluse, sur la ville de Apt. Une nouvelle aventure se dessine ainsi pour un ancien salarié du réseau

Un salarié Deloko est devenu franchisé

Alexandre Pereira est le nouveau franchisé de Delko à Apt. Ce dernier n’a pas manqué l’opportunité de reprendre ce centre dont il était directeur pendant deux ans et vivre ainsi sa propre aventure entrepreneuriale. « J’ai passé 18 ans dans le monde automobile, d’abord comme mécanicien puis comme chef d’atelier dans différentes enseignes et enfin directeur de centre chez Delko » précisr le nouveau franchisé.

En réalité, il a voulu se mettre à son compte sans quitter un domaine qu’il apprécie particulièrement tout en étant adossé à l’une des meilleures franchises du milieu pour lui. Ce qu’il aime chez Delko ? La taille humaine du réseau, l’accompagnement quotidien des animateurs de réseau et la disponibilité des services de soutien.

Les clients d’Alexandre Pereira sont ravis qu’il ait repris ce garage et sont nombreux à le soutenir dans ce nouveau défi. Son objectif pour 2021 est de continuer à évoluer, en conquérant de nouveaux clients, tout en fidélisant cette nouvelle clientèle.

A l’image de tous les centres du réseau, le garage Delko d’Apt propose les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules, associées aux services Delko, particulièrement la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews