Actualités de la franchise

L’enseigne Delko a ouvert les portes d’un nouveau garage à Arnas le 15 juin 2020

le

Réseau de réparation de véhicules multimarques, Delko vient d’annoncer une nouvelle implantation dans le Rhône, à Arnas. Cette ouverture est le fruit d’une alliance entre Franck et Sandrine Inchausti et Christophe Rolin.

Delko annonce une nouvelle implantation

Suite à une rencontre entre Franck et Sandrine Inchausti, franchisés Delko à Grézieu-la-Varenne, et Christophe Rolin, le garage Delko d’Arnas a ainsi vu le jour le 15 juin 2020. Franck et Sandrine Inchausti ont intégré Delko début janvier 2019 pour leur garage de Grézieu, auparavant sous les couleurs de Vulco.

Christophe Rolin a fait un beau parcours dans l’univers du vélo. Auparavant commercial chez Orbea, ce dernier a exprimé son envie de se reconvertir professionnellement en adhérant au réseau Delko, qui l’a captivé par sa notoriété ainsi que sa taille humaine.

Les ambitions et la vision de l’activité des trois associés sont très proches, une raison pour laquelle ils se sont lancés ensemble dans ce challenge.

A l’image de tous les centres du réseau Delko, celui d’Arnas propose les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules, associées aux services Delko, notamment la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.

Les avantages de la franchise Delko

  • Une vraie enseigne de réparation multimarque avec un concept de proximité,
  • Gain de rentabilité et gain d’entrées atelier, grâce à une enseigne identifiée avec une communication de réseau et un volume pneu important,
  • Des soutiens techniques, des formations continues et de vrais services de soutien.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités