Actualités de la franchise

L’enseigne Delko annonce l’ouverture d’un nouveau centre dans le département du Rhône

le

Réseau spécialisé de la réparation et l’entretien automobile, Delko continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau garage dans le Rhône. Ce nouveau centre Delko est situé au 5 avenue Benoît Launay à Grézieu-la-Varenne. Il s’agit du cinquième centre Delko dans la région.

Un passionné d’automobile à la tête de cette nouvelle franchise de Grézieu-la-Varenne

L’enseigne Delko souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement pour cette année 2019. Le 7 janvier dernier, le réseau a accueilli un nouveau franchisé. Il s’agit de Franck Inchausti, qui dirigera ce nouveau centre de Grézieu-la-Varenne.

Franck est doté d’une expérience de près de 20 ans dans le domaine de l’automobile, dans la partie relation client et service après-vente. Ayant travaillé dans des sociétés de renommée comme Feu Vert ou Midas, Franck s’est reconverti dans le domaine de la franchise en ouvrant son propre centre sous l’égide de l’enseigne Midas avant de basculer vers Vulco.

Toujours à la recherche de nouveaux challenges, Franck a décidé de reconvertir son garage en franchise Delko à la suite d’un entretien avec Philippe Lannes, Président Directeur Général de Delko. Le nouveau franchisé a été impressionné par l’accompagnement sur mesure que propose l’équipe dirigeante de l’enseigne et l’expertise des professionnels du réseau.

Franck Inchausti sera épaulé par trois collaborateurs qui travailleront dans un local de 400 m² aménagé en 4 baies servant d’ateliers et 4 ponts. Delko Grézieu-la-Varenne propose des prestations de réparation et d’entretien pour toutes les marques de véhicules, avec garantie constructeur préservée.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités