Actualités de la franchise

La ville de Marseille vient d’accueillir son troisième garage Delko

le

Récemment, Delko a levé le rideau de son troisième garage marseillais avec à ses commandes Sébastien Perez et sa femme Laëtitia. Le réseau des Nouveaux Garages ne cesse en effet de renforcer son maillage pour réunir désormais plus de 90 unités en France

Delko s’installe à Marseille 10ème

C’est dans le 10ème arrondissement marseillais que le nouveau garage Delko a pris place pour rejoindre ainsi les deux autres centres de la Cité Phocéenne, situés dans le 13ème et à la Valentine. Ce nouveau centre est piloté par Sébastien Perez et sa femme Laëtitia, qui seront accompagnés de deux mécaniciens polyvalents, aux parcours complémentaires.

Titulaire d’un CAP mécanique auto et employé dans différents garages, dont MIDAS pendant plus de 20 ans, Sébastien Perez est un vrai autodidacte dans l’âme qui ambitionne aujourd’hui de gérer en toute autonomie son projet, tout en étant adossé à l’enseigne. Le nouvel entrepreneur est en effet conscient de l’importance de l’accompagnement que lui apporte Delko dans des domaines qu’il maitrise moins que la mécanique (les achats, le marketing…). D’ailleurs, il a été soutenu dans le recrutement par un animateur Delko dédié.

Le couple est très convaincu de la démarche de leur franchiseur qui propose un service client de qualité et une méthode de travail adapté à son profil.

Présent en France depuis 1999, Delko propose à ses franchisés un positionnement unique sur le marché de la réparation, l’entretien et la mécanique automobile, sans distinction de marque ni de panne. Delko c’est aujourd’hui plus de 90 garages.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews