Actualités de la franchise

Le centre Delko Sorbiers a accueilli son nouveau dirigeant

le

Ouvert depuis avril 2019, le centre Delko de Sorbiers est à la recherche de son repreneur, son précédent franchisé l’ayant cédé pour se consacrer à son autre centre automobile sur Montbrison. Aujourd’hui, le centre se voit accueillir son nouveau dirigeant : David Boyer.

Un nouveau franchisé rejoint Delko

« J’ai commencé la mécanique en 1997 et j’ai passé l’essentiel de ma carrière chez Peugeot et Fiat. Mécanicien, réceptionnaire, responsable d’atelier mécanique et carrosserie…j’ai occupé toutes les fonctions et managé jusqu’à 15 personnes » précise David Boyer, repreneur du centre Delko Sorbiers.

Agé de 43 ans, il n’a pas hésité à franchir le pas de l’entrepreneuriat puisqu’il avait toujours la volonté d’être indépendant et autonome. Le modèle économique de la franchise l’a particulièrement réconforté puis l’emplacement du garage Delko de Sorbiers l’a pleinement convaincu. Pour ce nouveau chef d’entreprise, la franchise Delko bénéficie surtout d’un avantage majeur : son positionnement.

David Boyer reprend dans son équipe deux mécaniciens et un apprenti qui travaillaient avec l’ancien franchisé. Son objectif dès lors est de prendre le garage en main, de fidéliser de nouveaux clients avant de grandir et d’embaucher de nouveaux salariés. Pour y parvenir, il peut sans doute compter sur l’expertise et l’accompagnement du réseau Delko.

Les avantages de la franchise Delko

  • Une vraie enseigne de réparation multi marque avec un concept de proximité,
  • Gain de rentabilité et gain d’entrées atelier,
  • Des soutiens techniques, des formations continues et de vrais services de soutien (informatique, centrale d’achats, marketing, digital, juridique et gestion, animation réseau)…

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews