Actualités de la franchise

Le franchisé Delko d’Alençon a ouvert un second atelier à Saint-Cosme-en-Vairais

le

Avec déjà environ 90 garages, Delko poursuit son déploiement à travers l’Hexagone en ouvrant une nouvelle unité à Saint-Cosme-en-Vairais. Il s’agit de la deuxième ouverture de Franck Chauvet, franchisé Delko d’Alençon depuis 5 ans.

Une activité bien établie dans la Sarthe

Franck Chauvet, franchisé Delko d’Alençon depuis 5 ans, a décidé de revivre le défi auprès de son franchiseur en ouvrant un second garage à Saint-Cosme-en-Vairais. Il s’agit de la reprise d’un garage qui était anciennement sous la marque Autoprimo.

Ce dernier a été bien soutenu par l’équipe Delko Développement dans l’établissement des travaux de son second garage. En effet, Franck Chauvet a choisi de se fier de nouveau au savoir-faire de Delko pour l’accompagner dans le développement de sa nouvelle entreprise.

Ce franchisé a par ailleurs fait un beau parcours professionnel dans l’automobile et la mécanique avec un bac pro mécanique, une 4ème place au concours national des meilleurs apprentis en 2004, un poste de technicien mécanique chez Renault et un poste de chef d’atelier chez Peugeot.

Franck Chauvet s’est lancé dans l’aventure Delko en 2015 avec la création de sa première franchise à Alençon, à travers laquelle il a fait preuve de professionnalisme et de dévouement.

Entouré d’une équipe de 5 collaborateurs (chef d’atelier, mécaniciens, apprenti et carrossier-peintre), le franchisé fera profiter ses clients de l’ensemble des prestations d’entretien et de réparation pour toutes les marques de véhicules ainsi que tous les services Delko, particulièrement la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités