Actualités de la franchise

Le garage Delko Rumilly a été repris par le franchisé de Sillingy

le

Après un an à la tête de la franchise Delko Sillingy, Emmanuel METIVIER décide de revivre le défi en reprenant le garage de Rumilly, ouvert depuis 7 ans. Ce dernier pourra de ce fait devenir un acteur certain sur le marché de la réparation automobile dans le bassin annécien.

Delko annonce une nouvelle reprise

Après une expérience d’une dizaine d’années chez Midas, Emmanuel METIVIER a intégré Delko pour ouvrir, il y a un an, le centre de Sillingy à travers lequel il propose les diverses prestations d’entretien, de réparation, de révision et de remplacement de pneumatiques.

Récemment, ce dernier s’est mis sur un nouveau projet en reprenant ainsi le centre Delko Rumilly, en activité depuis 7 ans et dont le gérant actuel est un homme d’affaires souhaitant aujourd’hui se consacrer à d’autres projets malgré la rentabilité du garage.

Distants d’une vingtaine de kilomètres, ces deux garages permettront à Emmanuel METIVIER de bénéficier d’une clientèle plus large et de devenir notamment un acteur certain sur le marché de la réparation automobile dans le bassin annécien.

Delko forme aujourd’hui un réseau de 84 unités et compte poursuivre sa conquête du territoire national en s’installant prioritairement dans le grand-ouest, Rhône-Alpes, sud-ouest et sud-est.

Devenir franchisé Delko

Delko recherche des franchisés avec des qualités de commerçant : accueillant, impliqué, ayant le sens du service, attiré par l’automobile et aimant l’ambiance d’atelier.

Une expérience dans la réparation auto ou une formation technique sont un plus. Un apport personnel de 50 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités