Actualités de la franchise

Le réseau Delko installe sa 8ème unité à Hyères

le

Le réseau de réparation multimarques Delko poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire national et annonce l’inauguration de son 8ème garage varois à Hyères. Le nouveau centre est situé au 44 avenue Alexis Godillot à Hyères. C’est Sébastien Migliore, déjà franchisé Delko depuis 2016, qui est à la tête de cette nouvelle unité.

Sébastien Migliore devient multi-franchisé grâce à l’ouverture de son nouveau garage Delko

Fort d’une expérience de 17 ans dans le domaine de l’entretien automobile chez Citroën, Sébastien Migliore a débuté sa carrière en tant qu’apprenti, puis est devenu mécanicien, technicien expert pour devenir au final chef d’atelier. Celui-ci avait envie d’être autonome et travailler à son compte, raison pour laquelle il a décidé de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat en rejoignant le réseau Delko en 2016, avec l'ouverture de son premier garage à la Valentine.

Suite aux résultats très satisfaisants qu’il a réalisé au fil des années, Sébastien s’engage une autre fois pour ouvrir son deuxième centre franchisé à Hyères. Le franchisé s’est orienté vers le service développement du réseau qui le guide tout au long de la mise en place du nouveau projet, de la démarche de création jusqu’à l’ouverture du centre.

Sébastien Migliore est épaulé par deux collaborateurs qui travaillent dans un local de 250 m² constitué de quatre ponts. Le nouveau garage Delko Hyères propose des prestations de réparation et d’entretien pour toutes les marques de véhicules, avec garantie constructeur préservée et le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ?

Franchise Delko
Delko

Les Nouveaux Garages

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités