Actualités de la franchise

Feu Vert et la garantie constructeur

le

Une récente enquête UFC Que Choisir sur les coûts de la réparation a démontré que les prestations des
constructeurs sont en moyenne 22% plus chères*. Pour informer les automobilistes, Feu Vert, leader de
l’entretien automobile, a décidé de prendre l’initiative et de « partir en campagne ». A partir du 11 octobre 2012, Feu Vert sera présent sur les écrans avec un film télévisé intitulé « Mosaïque », en référence aux techniques de brouillage de l’image permettant de garantir l’anonymat d’une personne.

Le film met en scène Ramsès, le célèbre chat Feu Vert. Celui-ci constate que trop d’automobilistes pensent encore qu’ils doivent faire entretenir exclusivement leur véhicule dans le réseau constructeur.
Déterminé, convaincu et droit sur ses pattes, Ramsès rappelle que  Feu Vert préserve la garantie constructeur tout en respectant, dans le moindre détail, les exigences du carnet d’entretien. Cette campagne, à la fois dynamique et revendicative, a pour objectif d’informer efficacement les automobilistes, qui peuvent parfois être perplexes face aux messages contradictoires envoyés par les différents acteurs du marché de l’entretien.
Le film, d’une durée de 18 secondes, sera diffusé à partir du 11 octobre sur l’ensemble des principaux
canaux traditionnels et digitaux (télévision, site internet de l’enseigne, plateformes vidéos et réseaux
sociaux).

Depuis sa création en 1972, Feu Vert s’engage au quotidien pour proposer le meilleur rapport qualité/prix en matière de réparation et d’entretien. Cette démarche permet à Feu Vert de bénéficier de la confiance de près de 6 millions de clients.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews