Actualités de la franchise

Feu Vert fait confiance à Cofidis pour faire évoluer son offre de financement

le

En collaboration avec Cofidis, Feu Vert a fait évoluer son offre de financement afin de fournir les meilleurs services aux automobilistes tout en respectant leur budget. La marque souhaite proposer une offre de financement large, omnicanale et une expérience client améliorée dans ses 350 centres-auto et sur son site web.

Feu Vert s’engage au bénéfice de ses clients

Depuis le 14 mai, Feu Vert a commencé fait bénéficier sa clientèle d’une nouvelle offre qui couvre une gamme complète de solutions de financement convenant aux besoins de chacun : du paiement comptant au paiement en 20 fois, pour des achats allant jusqu’à 3 000 €.

Totalement concentrée sur l’expérience client, cette offre permet de simplifier le parcours client et de dématérialiser à 100% la souscription. De même, à travers le site internet Feu Vert, les clients peuvent désormais obtenir une réponse rapide à leur demande de financement, ce qui leur permet de faire leur achat tranquillement.

Cette offre avantageuse est le fruit d'un partenariat qui lie Feu Vert et Cofidis, l’un des principaux acteurs du crédit à la consommation en France (crédits renouvelables et prêts personnels, solutions de paiement, assurance, rachat de créances et partenariats).

A propos de cette initiative, Christine Droulers, Directrice Marketing de Feu Vert, a commenté : « Proposer une large gamme de solutions et une expérience de souscription améliorée est pour nous un levier majeur de satisfaction client et de développement de notre activité ».

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités