Actualités de la franchise

L’enseigne Feu Vert Entreprises améliore sa stratégie de digitalisation

le

Feu Vert Entreprises, spécialiste de l’entretien des flottes, oriente de plus en plus sa stratégie commerciale vers la digitalisation des outils qu’elle utilise pour offrir un meilleur service à ses clients. L’enseigne lance désormais un nouveau site web qui vient s’ajouter aux nombreux services en ligne qu’elle utilise déjà. Le but de cette nouvelle stratégie digitale est de simplifier la gestion des flottes pour les clients de l’enseigne. Avec ce site innovant, la marque propose un service optimal qui la distingue de ses concurrents.

Un site innovant et simple d'utilisation

L’enseigne Feu Vert Entreprises a donc lancé un site « responsive design » qui s’adapte à tous les supports mobiles. L’enseigne joue sur l’approche de fidélisation client à travers cette nouvelle stratégie. Le nouvel outil présente plusieurs services simples et très pertinents qui permettent aux utilisateurs d’avoir l’information recherchée instantanément.

Monsieur Rémi Husson, responsable marketing et BtoB de Feu Vert Entreprises, mise sur cette nouvelle stratégie basée sur la digitalisation des outils pour mieux accompagner les clients de la marque et leur simplifier davantage la gestion de leurs flottes. Cela permettra à l’enseigne de consolider son positionnement en tant que leader du marché de l’entretien des parcs automobiles.

Le groupe Feu Vert est doté d’une expérience de plus de quarante ans dans le domaine de l’entretien automobile. L’enseigne déjà présente en France, en Espagne, au Portugal et en Pologne et comptant plus de 6000 collaborateurs dans ces pays, cherche toujours à recruter de nouveaux franchisés pour une meilleure expansion de son réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews