Actualités de la franchise

La franchise Feu Vert en pointe sur le vélo électrique

le | Franchise Automobile

Les récentes annonces du gouvernement en faveur du vélo électrique se répercutent directement chez Feu Vert, toujours en pointe sur ce moyen de locomotion de plus en plus prisé des Français. Ceux ci peuvent désormais cumuler le bonus de l'Etat de 200 euros avec une offre duo élaborée par Feu Vert spécialement pour cette cible.

Ainsi, suite à la mesure prise par Ségolène Royal, qui prévoit jusqu'à 200 euros de bonus écologique pour tout achat de Vélo à Assistance Électrique (VAE), les ventes de ce type de cycle connaissent une forte hausse. Et cela se ressent également chez Feu Vert, qui propose des produits disposant d'un excellent rapport qualité/prix, fabriqués et assemblés en France.

Par exemple, dans le cadre du 45 ème anniversaire de Feu Vert (du 6 mars au 15 avril 2007), pour tout achat de deux vélos électriques de la marque Feu Vert, une remise de 45 % est proposée sur le moins cher des deux. Cela présente jusqu'à 500 euros d'économies possibles, qui viennent s'ajouter au bonus de 200 euros prévus par l'Etat.

Feu Vert est à la recherche de franchisés dans l'ensemble des régions de France, privilégiant des profils de personnes aimant l'automobile, le contact client et souhaitant surtout se mettre à leur compte. Le franchiseur propose aux candidats une formation qui couvre tous les sujets liés au futur métier, dans le domaine du service client ou du management. Une assistance complète est également prévue lors des semaines cruciales suivant l'ouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités