Actualités de la franchise

La franchise Feu Vert prévoit d’ouvrir plusieurs nouveaux centres

le | Franchise Automobile

Voulant renforcer encore plus sa présence sur le territoire français, la célèbre franchise Feu Vert prévoit d’inaugurer 4 nouveaux centres d’ici la fin de l’année et 8 autres pour l’année 2018.

Le lancement des nouveau points de vente a eu lieu le 15 juin dernier dans des régions à très fort potentiel. Pour quelques franchisés Feu Vert, il s’agit d’une deuxième, voire d’une troisième ouverture. Il s’agit d’une preuve irréfutable de la performance du modèle économique adopté par le réseau. Ce dernier motive son réseau de franchisés et le pousse à réinvestir et à redévelopper leur champ d’action, notamment en se lançant dans le management de Feu Vert Services, des centres complémentaires des représentations Feu Vert.

Les nouveaux centres que l’enseigne compte inaugurer cette année seront répartis entre les villes suivantes : Distré dans le Maine-et-Loire, Vesoul-Pusey en Haute-Sâone, Avignon les Angles dans le Vaucluse et Bourg-lès-Valence dans la Drôme.

Le premier centre est une succursale Feu Vert Services qui confirme l’efficacité du concept de réparation rapide sans libre-service lancé par l’enseigne. Il est géré par David Dufossé et Sandrine Richert qui possèdent déjà une franchise Feu Vert. Ancien salarié de l’enseigne, David a décidé de s’installer à son propre compte et travaille désormais en couple. Voulant s’installer depuis longtemps dans la région, le couple de franchisés Feu Vert trouve une bonne opportunité autour de Vesoul et s’y installe. C’est dans un centre de 998 m² dont 340 m² de surface de vente que David et Sandrine ont décidé de représenter l’enseigne Feu Vert.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités