Actualités de la franchise

La marque Feu Vert renouvelle sa présence à Franchise Expo Paris

le

Le groupe mondial de l’entretien et de l’équipement automobile Feu Vert prendra à nouveau part au salon Franchise Expo qui se tiendra du 4 au 7 octobre 2020 à Paris Porte de Versailles dans l’objectif de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise. Beaucoup de nouveautés sont à découvrir lors de cet évènement !

Feu Vert vous invite au salon de la franchise

Encore une fois, Feu Vert affichera sa présence au salon de la franchise qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 4 au 7 octobre 2020. Cette année, l’enseigne est beaucoup plus ambitieuse, surtout avec le déploiement de son nouveau concept, l’enrichissement de sa palette de services avec l’entretien des deux roues et bien sûr l’expansion de son réseau qui compte à date plus de 450 centres en Europe, dont plus de 350 dans l’Hexagone.

Aujourd’hui, il existe environ 60 opportunités de reprise ou de création de centres Feu Vert partout en France. Le salon sera donc l’occasion de saisir l’une de ces opportunités et de pouvoir ainsi voler de ses propres ailes.

Les personnes intéressées par le modèle Feu Vert sont invitées à prendre contact avec l’équipe présente sur le stand F023-G024 pendant les quatre jours du salon. Les candidats pourront ainsi échanger avec les ambassadeurs de la marque sur le concept Feu Vert mais aussi sur leur projet professionnel.

Feu Vert recherche des personnes passionnées et ayant la volonté d’entreprendre, de réussir et de prospérer dans cette activité. Un apport personnel de 150 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités