Actualités de la franchise

Le centre Feu Vert de Reims-Tinqueux accueille ses clients à une nouvelle adresse

le | Franchise Automobile

Dirigé par monsieur Duprey, le centre Feu Vert de Reims-Tinqueux vient de changer d’adresse pour se rapprocher de l’hyper Carrefour. Depuis le 26 juillet dernier, le centre a ouvert les portes de ses nouveaux locaux pour accueillir à nouveau ses anciens clients et en séduire de nouveaux.

Une nouvelle localisation pour Feu Vert de Reims-Tinqueux

Tout en adoptant le dernier concept de l’enseigne, le centre Feu Vert de Reims-Tinqueux accueille dès lors ses clients sur son nouveau site à proximité de Carrefour. Profitant d’une excellente visibilité et d'un facile d’accès, le nouvel espace fait plus de 800 m2, dont 300 m2 pour un magasin libre-service et plus de 250 m2 d’ateliers, équipés de 7 ponts.

Entouré d’une équipe de 13 personnes, dont 6 techniciens, monsieur Duprey dirige 6 points de vente franchisés Feu Vert. Pour célébrer le nouveau centre, un cocktail d’inauguration a été organisé dans une ambiance conviviale, le 25 juillet. Une occasion idéale pour remercier clients, partenaires, voisins et toute personne en relation avec l’entreprise.

Comment devenir franchisé Feu Vert ?

Vous êtes commerçant, manager ou gestionnaire ? Vous pouvez donc rejoindre un réseau de plus de 350 franchisés en France. Lancé en franchise depuis 1979, Feu Vert vous offre la possibilité de créer votre entreprise à partir d’un investissement personnel de 150 000€ et sur une surface moyenne de 800 m2.

Deux concepts de centre son proposés :

  • Feu Vert classique pour une implantation en périphérie sur de grandes surfaces,
  • Feu Vert Services adapté aux centres urbains.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert ?

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités